Aïe non, je l'avais dis qu'elle était sacrément coriace celle là, je sais pas si cox aurait fait un parcours sans faute. La réponse attendue était MONACO FOREVER.
Total: 9pts
On peut dire que toi aussi tu es maudit car c'est la troisième fois pour toi aussi comme Joe.
La victoire est donc décernée à LORISPISANU !!
Cox a donc été battu mais je suis sûr qu'il sera là pour récupérer son titre !!
J'espère que Joe ou kenyanzanie gagnent enfin à ce jeu, ils le méritent !!
Et j'espère que ceux du peloton qui se battent pour essayer de s'en extirper et aller sur le podium comme CO63, m697 ou lear147 lors de la deuxième édition vont réussir à mettre KO les titans de ce jeu !!
Et m697, lear147 et les autres filles, allez montrez moi que vous êtes capable de botter les fesses de ces machos sans scrupules
Merci à tous d'avoir participé et de faire durer ce jeu. Là je vais prendre un peu de vacances

c'est à dire que je vais faire une petite pause dans mon jeu car c'est pas de tout repos de trouver des questions intéressantes et originales. Donc la 4ème édition commencera un peu plus tard, on va dire dans une semaine grand maximum !!
De toute façon vous le verrez bien assez vite en guettant le moindre nouveau message de ma part sur le sujet.
Je ne dirais qu'une chose ....
QUI SERA LE CHAMPION ? PEUT ETRE VOUS !!!