Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
|
Bon quand j'ai arrêté ce sujet, c'est parce que j'en avais un peu marre et je souhaitais jouer, cox l'a repris et m'a permis de m'éclater sur ce topic.
Mais là, je viens de faire des petits calculs.
La première question de cette édition a été posée le 5 Avril. La dernière le 3 Juin. Entre ces 2 dates, il y a eu 25 jours où le topic était actif. 27 questions / 25 jours = 1,08 questions par jour en moyenne. (sachant qu'il n'y a pas eu des questions pendant tous les 25 jours).
J'ai calculé le temps de jeu effectif sur ces 25 jours. Temps de jeu effecif, c'est à dire le temps entre la question posée et la dernière proposition. Je ne compte pas le temps d'attente de la prochaine question. Il y a aussi un passage que j'ai beaucoup arrondi car une question a duré quasiment 10j parmis les 25j actif, sinon il faut compter 14j en temps plein.
Enfin bref, on arrive environ vers 450, 500 minutes de temps de jeu effectif. Cela fait entre 7,5 et 8,3 heures en 25j.
On arrive en moyenne entre 18 et 20 minutes de temps de jeu par jour sur les 25j actifs.
Ou je veux en venir ? Ces chiffres sont très insuffisant pour rendre attractif un jeu. Alors vous allez me dire que vous n'avez pas le temps ... MAIS DANS CE CAS, on ne prend pas en main un topic de jeu.
Quand moi j'ai tenu les premières éditions de ce jeu. Je posais environ 20 questions par jours. Je ne vous demande pas de faire pareil, ni plus. Cox n'offrait pas en moyenne 20 questions par jour mais il offrait bien une bonne dizaine.
Alors je me fiche de savoir ce que les modérateurs vont penser de ce message mais je suis bloqué. Je ne peux pas créer un deuxième topic identique à celui ci, je suis obligé d'attendre.
Si je dois attendre la fin des 100 questions, je vais donc devoir attendre environ 73j actifs suivant la moyenne que j'ai calculé, la fin de la session serait aux alentours de la mi août, EN JOURS ACTIFS, donc 2 mois et demi, c'est le minimum.
En temps plein, c'est à dire on rajoute les jours d'inactivité du topic. Début 5 Avril, aujourd'hui 7 Juin, 27 questions en 2 mois. On devrait donc attendre en moyenne 6 mois de plus ce qui amènerait la fin de la session en DÉCEMBRE !!
Bon tout cela est hypothétique. Désolé d'avoir pousser ce coup de gueule mais ce topic, c'est le mien à la base donc ça me fait mal de le voir dans cet état là. Je ne suis pas là pour faire un coup d'état et voler votre place, JE VEUX VOUS LAISSER FINIR votre session ... mais seulement si vous êtes capable de le gérer régulièrement et pas tout les 36 du mois.
Bon désolé encore. Je ne voulais pas être désagréable je m'en excuse.
|