Qui sera le champion ? Peut-être vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
9 Juin 2011 21h39
Les X-Men !

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
9 Juin 2011 21h44
Bien entendu il s'agissait des X-MEN, c'était facile, bien joué.

Question 24: Question classique à 2pts

Dans la nuit du 27 au 28 février, quel palais berlinois est ravagé par un violent incendie ?

Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
9 Juin 2011 21h44
Le Reichstag.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
9 Juin 2011 21h50
Mais on ne l'arrête plus, il vient, il voit et il rafle tout sur son passage, c'est cox !! Le REICHSTAG était bien la bonne réponse !!

Question 25: Question à indices

Question sur un JOUET !!

Indice 1: Jouet très prisé au moment de la Révolution Française où l'on me nommait émigrette ou jeu de Coblance, j'ai également ...

Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
9 Juin 2011 21h51
Le yoyo, j'adore

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
9 Juin 2011 22h17
Jouet très prisé au moment de la Révolution Française où l'on me nommait émigrette ou jeu de Coblance, j'ai également été appelé "Diable" au cours du XVIIIème siècle. Ayant a nouveau fait fureur dans toute l'Europe au début des années 30, j'ai été relancé par un fabriquant qui fit breuveter mon nom actuel. Jouet formé d'un disque évidé, séparé en deux hémisphères reliés par un axe autour duquel s'enroule une ficelle. Je suis ?

Le YO-YO !! Bien joué encore pour cox qui empoche 4pts direct dans sa besace !!

Voici le classement (75 questions restantes)

1) cox 21pts
2) Franco56 12pts
3) HDS 6pts
4) salutt 4pts
5) sarahlejoly 4pts

Fin des questions pour aujourd'hui !!
Ne ratez surtout pas demain le début des questions à thème entre de la question 30 à la question 40. Je vais même vous donner le thème des questions, comme ça vous pourrez réviser ce soir

Ça sera 10 questions sur le thème: LES PATRONYMES DANS LES TITRES DE ROMAN

Et oui, ça va secouer demain !!

Que pouvons nous dire sur ce premier jour de compétition ?

Le tenant du titre de l'édition de salutt et sarahlejoly, c'est à dire COX nous a fait une entrée remarquée et remarquable, depuis qu'il a pris la parole, c'est 21pts d'affilé !! Il est bien le favori de cette compétiton, mais on sait qu'être dans la peau du favori n'est jamais chose facile.

Les principaux outsiders, FRANCO a lui aussi montré qu'il fallait faire attention à lui, quelques questions à 3pts et pouf, il pourrait revenir dans la course de manière dangereuse. Et HDS même si pour l'instant il n'a que 6pts, il reste discret et il pourrait très bien surgir de nulle part pour montrer qu'il ne faut pas l'enterrer tout de suite !!

Et les 2 anciens gérants de ce topic que j'ai assassiné, je m'en excuse encore, il y a quelques jours, ils se sont également montré, SARAHLEJOLY et SALUTT ont tous les deux 4pts, il ne faut pas desepérer, même si ça risque d'être dur, la 3ème place n'est pour l'instant qu'à 2pts.

Donc merci à vous d'avoir joué aujourd'hui, j'espère que demain, je verrai le double de participants. Je vous dis à tous A DEMAIN !!!

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
10 Juin 2011 13h30
Nous sommes vendredi, 13h30 environ et c'est parti pour un deuxième jour de compétiton acharnée !!

Question 26: Question classique à 1pt

Quelle planète du système solaire est surnommée la Planète Bleue ?

HarmonieDesSens
10 Juin 2011 13h31
Salut Suttarns et salut tout le monde

La Terre.

[edit du 10 Juin à 13h32]

Salutt

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
10 Juin 2011 13h31
La Terre

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
10 Juin 2011 13h34
La TERRE, c'est une bonne réponse pour vous deux, 1pt chacun !!

Question 27: Question classique à 2pts

Comment appelle t-on le feu volantairement allumé en avant d'un incendie pour l'empêcher de se propager ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !