Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
|
Objet dont François Ier a lui même décidé la forme et l'ornementations des specimens du Château d'Amboise, j'étais déjà connu des grecs et des romains. Fabriqué autrefois en zinc ou en fonte, mon modèle individuel a pour ancêtre une étuve humide imaginée par Ambroise Paré. Longtemps doublé de linge ou de dentelles, j'étais autrefois chauffée par dessous. Pouvant être à remous quand il s'agit d'un jacuzzi. Je suis ?
La BAIGNOIRE !! Bien joué cox +2pts
Voici le classement (50 questions restantes)
1) cox 43pts
2) Franco 16pts
3) HDS 16pts
4) salutt 12pts
5) sarah 9pts
Bon on s'arrête pour ce soir.
Nous sommes a mi chemin. Que pouvons nous dire de cette journée ? Pas grand chose, le classement ne bouge pas beaucoup. COX a encore fait une très bonne journée surtout grâce à son impressionante maîtrise des grands classiques de la littérature dans les questions à thème.
FRANCO et HDS sont toujours au coude à coude et ils vont livrer une sacré bataille. Surtout que derrière, SALUTT a fait une sacré moisson aujourd'hui en remportant 8pts et ainsi ne pas être trop distancé du podium et donc de la qualification en finale.
Il ne reste que SARAH, la seule fille pour l'instant du classement qui s'est montrée aujourd'hui et a elle aussi marqué des points.
Rendez vous demain, la deuxième moitié nous tend les bras !! Je vois l'île de la finale au loin qui n'attend qu'une chose, ses 3 challengers !!
|