Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
|
Et bien ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas remis les pieds ici ... et après quelques doutes, quelques minutes de réflexion, je me suis demandé si je reprenais mon topic de jeu.
J'ai cherché des possibles nouvelles règles, des possibles nouveaux styles de questions, enfin bref, je me suis finalement résigné à simplifier les choses.
Cette fois ci, il n'y aura pas de finale et un gagnant, il y aura bien un classement qui sera permanent mais qui sera plus anecdotique qu'autre chose ... on est là pour s'amuser avant tout !!
Bien comment je vais découper les choses, c'est pas parce qu'il n'y a plus de finale et tout qu'il ne doit plus y avoir d'organisation ^^
Donc je commencerais par une série de 50 questions en tout genre, des classiques, des questions à image, des questions style "Face à Face" de Question pour un Champion, etc ... vous verrez bien et au pire on en parlera quand ces questions arriveront.
Après cette série de 50 questions, je passerais sur les questions à thème, là il y aura une question de joker qui double les points, mais là aussi on en reparlera quand on y sera ^^
Pour le moment on se met tous dans les starting blocks, c'est partie pour la première question !!!
QUESTION 1 à 2pts
Quel véhicule léger, devant peut être son nom aux initiales de "General Purpose", fut commandé au tout début des années 40 par l'armée américaine ?
|