Qui sera le champion ? Peut-être vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
sarahlejoly
15 Juil. 2011 17h48
On va en parlez et on reviendra sur le sujet.

Ce sont les vacances, on est assez occupés, donc, à très bientôt

HarmonieDesSens
15 Juil. 2011 18h26
Tu es plus occupés pendant les vacances que lorsque tu as école ?

sarahlejoly
15 Juil. 2011 18h28
Vacances...
Je ne suis presque jamais là.

Ou bien Salutt.
Et on doit collaborer, et se parler.
Que quand j'ai école, je suis là après 5h30 et voilà !

Salutt

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
17 Juil. 2011 14h16
A vrai dire, ce mois de juillet, je ne suis pas beaucoup présent. Sa fait 1 semaine que je me suis pas connecté. On va essayer d'en parler (Moi et Sarah), quand on va reprendre ceci, ect ...

Mais pour ma part, je ne pourrais pas ce mois de juillet.

sarahlejoly
15 Oct. 2011 9h49
Quelqu'un veut reprendre ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
2 Mai 2013 20h15
Et bien ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas remis les pieds ici ... et après quelques doutes, quelques minutes de réflexion, je me suis demandé si je reprenais mon topic de jeu.

J'ai cherché des possibles nouvelles règles, des possibles nouveaux styles de questions, enfin bref, je me suis finalement résigné à simplifier les choses.

Cette fois ci, il n'y aura pas de finale et un gagnant, il y aura bien un classement qui sera permanent mais qui sera plus anecdotique qu'autre chose ... on est là pour s'amuser avant tout !!

Bien comment je vais découper les choses, c'est pas parce qu'il n'y a plus de finale et tout qu'il ne doit plus y avoir d'organisation ^^
Donc je commencerais par une série de 50 questions en tout genre, des classiques, des questions à image, des questions style "Face à Face" de Question pour un Champion, etc ... vous verrez bien et au pire on en parlera quand ces questions arriveront.

Après cette série de 50 questions, je passerais sur les questions à thème, là il y aura une question de joker qui double les points, mais là aussi on en reparlera quand on y sera ^^

Pour le moment on se met tous dans les starting blocks, c'est partie pour la première question !!!

QUESTION 1 à 2pts

Quel véhicule léger, devant peut être son nom aux initiales de "General Purpose", fut commandé au tout début des années 40 par l'armée américaine ?

Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
2 Mai 2013 21h57
Une jeep.

P.S. : Je serai absent jusqu'à dimanche soir.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
2 Mai 2013 22h35
Ce n'est pas grave, j'espère juste que d'autres gens viendront participer et pas seulement deux trois personnes ^^

Sinon c'est bien entendu la JEEP !

QUESTION 2 à 3pts

À quel académicien français, ancien membre des "Grosses Têtes" et mort en 2011, doit-on l'essai "Les taxis de la Marne" en 1956 ?

Membre Premium
QuizzBizien
28 ans
174 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
44 msgs
3 Mai 2013 18h34
Jacques Dutourd.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
3 Mai 2013 18h53
Bon allez je l'accorde parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui ^^ c'est bien DUTOURD mais Jean et non Jacques.

QuizzBizien : 3pts
Cox : 2pts

QUESTION 3 à 2pts

Chez l'Homme, quel nom donne t-on à l'inflammation de la muqueuse transparente qui tapisse l'intérieur des paupières ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !