Qui sera le champion ? Peut-être vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
6 Juin 2010 19h53
C'est encore une excellente réponse.
Nodar Kumaritashvili qui est mort à 21 ans.
Total: 6pts

Question 5 à 3pts

Qui a remporté la médaille d'or en patinage artistique dans la catégorie individuelle homme ?

Joe12
6 Juin 2010 19h54
qui l'a remporté!!euh je crois enfin je syuis presque sur que c'est un russe mais son nom...Euh pachenko ou un truc du genre...

Joe12
6 Juin 2010 19h55
en tout cas ce qui est sur c'est que c'est pas Brian Joubert...mdr

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
6 Juin 2010 19h59
Ah tu voulais peut être me dire Evgeni Plushenko, le champion olympique en titre et bien ce n'est pas ça du tout.
Il s'agissait de l'américain Evan Lysacek, ce qui a créé un scandale (très surprenant en patinage ). Le jury américain auraient fait des pressions sur les autres jury.

Total: 6pts

Dernière question à 3pts

Avec Miga, qui était la deuxième mascotte officielle des Jeux Olympiques de Vancouver ?

Joe12
6 Juin 2010 20h
Euh je crois que c'est Sumi.
Oui je voulais dire Plushenko mais je me suis trompé donc pas de soucis

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
6 Juin 2010 20h05
Aïe tu es tombé dans le piège, Sumi était la mascotte des Jeux Paralympiques de Vancouver.
Il fallait répondre Quatchi, j'avoue la question était très difficile.

Ton total s'élève à 6pts, ce qui est un bon score quand même, on verra si ça sera suffisant.
N'empêche je tiens déjà à te dire merci pour ta participation et un grand bravo pour ton parcours dans ce jeu dans lequel tu as ,même si tu perds la finale, très bien brillé.

Joe12
6 Juin 2010 20h08
Pff super.J'ai hésité avec Quatchi aussi mais j'avais oublié qu'il y en avait une pour les jeux paralympique.Je sais déja qu'on va me battre.Mais merci de me dire sa.Je te remercie aussi pour avoir passer du temps a poser des questions interessantes =)

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
6 Juin 2010 20h16
Maintenant je vais attendre que cox revienne pour lui proposer l'un des 2 thèmes restants. Ensuite ça sera à kenyanzanie et la première édition de ce jeu sera enfin terminée.

Mais je ne m'arrêterais pas à cette première édition, Joe12 tu pourras prendre ta revanche si jamais tu perds. J'ai terminé les 100 questions, il ne me reste qu'à trouver 3 thèmes et 6 questions dans chaque à trouver.

Joe12
6 Juin 2010 20h18
Comment sa je pourrais prendre ma revanche?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
6 Juin 2010 20h20
Quand la finale sera terminée, on pourra recommencer une partie, les questions sont prêtes donc si jamais tu vas de nouveau en finale dans cette nouvelle partie, tu pourras prendre ta revanche ou concrétiser ta suprématie culturelle.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !