Justin Bieber !!

[ Voir les 165 quizz Justin bieber de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Nina2482
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Juin 2011 17h50
Franchement je ne vois pas ce que Séléna lui trouve ... Sa voix : pas terrible et voix de fille
Son style : il s'y croit trop

...

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Juin 2011 17h56
Après une autre question se pose, qu'est ce qu'il trouve à Séléna?

Nina2482
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Juin 2011 17h58
Séléna ?! Mais elle est super cette fille ! Je ferais tout pour etre a sa place !

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Juin 2011 18h
Séléna Gomez, je la range au même rend que Demi Lovato, Miley Circus, bref des stars "Disney" et les stars que j'appelle "Disney" animent les pages de faux magazines people, mais pour les plus petits. Ce sont donc des stars pour enfants, que je n'admire pas du tout. Mais je vais arêtter d'être HS

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Juin 2011 18h48
Ok Selena Gomez est belle mais aprés ?

Membre Premium
Tokepoza
36 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
4 Juin 2011 11h57
Wha, ils sont ensembles?

Bon, c'est pour qu'on parle un peu d'eux, c'est strictement médiatique, on est bien d'accord, mais quand même, imaginez qu'ils se marient, qu'ils aient des gosses ensembles... Et imaginez que leur petit se lance dans la chanson... Ouais, ça glace le sang, hein? Une Justina Gober ou un Selin Bibez en train de chanter love is magic ou une connerie du genre... Arghhhhhhhh

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
4 Juin 2011 12h10
J'aime beaucoup Selena Gomez car elle chante super bien et c'est aussi une bonne actrice.

Mais Justin Bieber je ne l'aime pas du tout car je ne le trouve pas beaux et je n'aime pas non plus ses chansons.

sarahlejoly
4 Juin 2011 14h05

Je n'aime pas Justin Bieber car il s'y croit trop.
Une fois, il a dit : "Je dois continuer la séances d'autographes pour ces goss." bah, ma mère elle a dit : "Ces goss ?! Il peut parler lui!".
Je suis d'accord avec elle.
Marvin, le 'je ne l'aime pas parce qu'il n'est pas beau", je le comprends pas trop...

Message n°203725 (Littleplayer) supprimé
Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
13 Juin 2011 19h07
C'est juste que je ne le trouve pas beau et que pour moi il ne chan te pas bien du tout.

Forum Justin bieber | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !