Joë c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose !!
Moi je sais pas vraiment si je ressemble à une celébritée, je ne pense pas, en revanche, mon frère ressemble vraiment à Tsonga ! Enfin par moment, certaines expressions du visage sont exactement les même !
Je ne suis le sosie de personne, mais on me dit très souvent dit que je ressemble à Dutronc.
Moi, je ne trouve pas trop, mais en fait on ne se voit pas comme les autres nous voient.
Et puis je ne m'en sors pas trop mal, il y a pire comme ressemblance.
Moi on m'a dit une fois que j'avais un petit air d'Amber Heard (première photo) (ce qui est flatteur mais complètement et totalement faux malheureusement) et aussi à Catherine O'Hara (seconde photo) quand je souris... (Après, on se demande pourquoi je fais toujours la tronche... XD)
PS : C'est la même personne qui m'a comparé aux deux, mais je pense qu'il a légèrement besoin de lunettes...
0 0
HarmonieDesSens
24 Jan. 2011 9h31
Pour la 1ère, d'après des photos que j'ai vu de toi il y a en effet une ressemblance. Quelque chose dans le regard et aussi un peu les cheveux. Enfin moi je trouve
Hum... c'est gentil, merci de venir à la rescousse et d'approuver pour la première...
Bon, je me fais pas d'illusion hein, je sais très bien que je n'ai rien à voir avec Amber Heard... (nan, tout le monde sait que je suis bien plus belle qu'elle !! gnahahaha ! )
0 0
HarmonieDesSens
24 Jan. 2011 10h27
De rien. Non mais je le pense vraiment, il y a un petit air de ressemblance mais en tout cas dis toi que elle n'a pas ton intelligence et ta culture cinématographique et puis elle n'a pas gagné de Quizzn' cadeaux ELLE!!!!