Quel modèle de téléphone portable avez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Marques de la catégorie Business, Economie ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Business, Economie 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Quel modèle de téléphone portable avez-vous ?   
17 Mai 2010 19h13
keke33000
   Comme celà si des joueurs qui ont un nouveau portable ne savent pas certaines options, ils pourront se faire aider.
Celà pourra être utile. J'ai changé depuis une semaine, l'autre je l'avais depuis 5 années, mais la batterie me faisait des siennes, c'était un Sony Ericsson F500i (ou K500i - autre nom utilisé). le nouveau est un samsung. A part que comme c'est tactile, j'ai du mal, car je n'ai pas le doigté qu'il faut. Mais avec le bouton volume plus et moins, on peut faire défiler les menus de bas vers le haut, ou l'inverse.


 
17 Mai 2010 19h24
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   moi c'est un sagem, il est pas top, un peu cassé même mais bon. C'est le Sagem my511X.
Je le change dans un mois, je ne sais pas trop quoi prendre. J'hésite entre un sony éricson slide, ou un tactile.

 
17 Mai 2010 19h32
keke33000
   Si ton forfait est SFR, l'ancienneté te donne des points et passe d'abord, je te conseille comme a fait le vendeur un tactile le samsung player star (il a deux coloris blanc ou noir).

Voici un lien internet du samsung player star avec ses différentes options, un site très bien fait, il y a 3 personnes, il faut cliquer sur le prénom de la personne, et lancer le scénario, puis saisir avec la souris le portable et le glisser dans la main de la femme ou du type :

https://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id 1232…

Si tu as un autre opérateur, il faudra te renseigner si celà fait longtemps que tu e possèdes.



 
17 Mai 2010 19h37
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Non je suis orange, mais au 24 juin, j'aurais assez de points pour changer mon portable.
Je pense prendre le samsung player style. Il est assez sympa, ou alors un sony ericsson.

 
17 Mai 2010 19h42
keke33000
   Je viens de regarder sur google comment est le samsung player style, il a l'air très bien, c'est dommage que le premier vendeur ne m'avait pas montré celui-ci. Il m'avait montré le black berry ou le samsung player star, précisant que le samsung était mieux.

 
17 Mai 2010 19h43
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   ah ! Je le trouve très sympa le player one, mais j'ai peur de pas me faire au tactile ! lol
Fin bon après c'est une question d'habitude je pense !

 
17 Mai 2010 20h48
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   Un samsung sg600, un samsung player one et un autre samsung dont j'ai oublié le nom semi tactile

 
18 Mai 2010 10h45
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Le Nokia Xpress Music ou 5800 tactile. Je n'ais toujours eu que des Nokia pour leur grande résistance et mes portables devaient l'être , dernièrrement mon portable (tactile je vous le rappel) a fait une chute d'au moins deux mètres et en est ressortit intacte . Vive les Nokia . Sinon ce portable est bien aussi niveau son, il possède deux petites enceinte intégrées sur le côté et quand il est au volume maximum il en envoie des décibels .

 
 
18 Mai 2010 17h38
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   En parlant de résistance, mon sagem à fait un petit tour dans la mer, il en ai ressortit intact, et rechargé !

 
18 Mai 2010 18h17
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Bonjour m697,
Ton téléphone a fait un petit tour dans la mer, ce n'est par hasard un " Batyscaphe " ton mobile ?
Signé : le Commandant Cousteau .

 
Forum Marques | Haut de page