Les séries d'Aaron Spelling

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Aaron spelling de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les séries d'Aaron Spelling   
21 Mai 2010 12h06
Membre Premium
Lachti
44 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1804 msgs
   Quelle(s) série(s) produite(s) par Aaron Spelling aimez ou aimiez-vous ?

 
30 Nov. 2010 19h47
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Beverly Hills, sans hésiter !
Quand j'étais gamine, j'adorais, je dévorais les épisodes...
Cependant, aujourd'hui, je regarderais ça, je serais surement vachement énervée par tous ces gosses de riches qui savent plus quoi faire de leur pognon tellement ils en ont plein et qui trouvent encore le moyen de larmoyer sur tout et rien... XD

 
1er Déc. 2010 10h18
keke33000
   Moi il y a beaucoup de séries que j'aimais :

Starsky et hutch, 7 à la maison, L'homme à la rolls, La croisière s"amuse, l'île fantastique, Charmed, Hooker, Pour l'amour du risque, Les drôles de dames....

Je suis un grand fan de feu ce producteur, puisqu'il est mort il y a quelques années. Il avait du génie, et sa série préférée d'après les interviews parmi toutes les séries produites étaient "7 à la maison", et comme c'est aussi l'une de mes séries préférées après Dallas (sauf que Dallas n'est pas de Spelling).

 
1er Déc. 2010 10h35
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Tu ne trouve pas qu'elle est un peu trop béni-oui-oui cette série ? (Je parle bien sûr de 7 à la maison )
Moi je t'avoue que le côté moralisateur m'a toujours grandement rebuté...
Et les gamins sont souvent énervants...
Bon après, je t'avoue aussi que je n'ai pas vu tous les épisodes, mais quand même assez pour me faire mon idée...
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement dans cette série ?

 
1er Déc. 2010 10h42
keke33000
   Chaque épisode de 7 à la maison était centré sur un thème (le don d'organe, la drogue, le port d'arme des élèves, le décès, la naissance, des maladies, la maltraitance, l'autisme, le racisme, la pauvreté, le racket, rapport sexuel entre étudiante et prof, le tabac.....) de la vie quotidienne d'une famille américaine et il y avait pour passer le tout de l'humour présent ou peu selon les thèmes.

Attention à ne pas trop critiquer cette série Dark.

 
1er Déc. 2010 11h05
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   
Bah, je critique mais simplement pour donner mon avis personnel, tu sais...
Je comprends tout à fait que d'autres peuvent être fans.
Moi, ça ne me dérange pas (trop ) quand quelqu'un critique mes centres d'intérêt.

En fait, c'est plus le côté "religion" qui m'embête, tu vois (plus que les thêmes traités, moi qui suis profondément agnostique...
Faut quand même pas oublier que le personnage principal est un pasteur, et la morale religieuse m'a toujours profondément barbé.
Tu en penses quoi de cet aspect ? Ca ne te dérange pas, toi ? Ou au contraire, tu trouves que c'est la force de la série ?

 
1er Déc. 2010 11h13
keke33000
   Au départ la créatrice Brenda Hampton avait proposé un autre métier dans le script et cet autre métier fut accepté par Spelling à savoir le métier de psychiatre. Mais quand Hampton et Spelling sont venus vendre le scénario, seule la Warner Bros a voulu diffuser la série mais avec une modif du métier, que le père soit révérend pour que cela fasse bien pour les familles.

Son métier permet d'aider les gens comme Charles Ingalls comme agriculteur, fermier. N'importe quel métier pouvait faire l'affaire.
Cette série a eu 11 saisons alors qu'au tout début beaucoup pensaient qu'elle allait vite disparaitre vu l'audience de la saison 1. Heureusement qu'ensuite l'audience est venue.

 
1er Déc. 2010 11h22
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, enfin, "n'importe quel métier pouvait faire l'affaire"... Dans ce cas-là, il fallait garder le premier choix de psy...
Ce n'est pas pour rien qu'ls ont choisi d'en fire un révérand, quand même.
Est-ce que l'aspect religion prend une grande place dans le scénario ou pas ? (je te demande car là, je n'en sais vraiment rien et j'aimerais bien savoir... )

 
1er Déc. 2010 11h33
keke33000
   Vers les premières saisons ont voyais les messes, le travail du révérend dans l'église (celle-ci existe vraiment à Los Angeles et a même un site et elle a servi de lieu de tournage dans plusieurs séries et films), mais depuis la saison 5 et particulièrement les 3 dernières on voyait rarement la religion vu les scénarios des épisodes et les soucis d'économie.

Au début, oui, il y a avait une grande place, mais après dans les dernières ce n'était plus important vu le succès de la série.

 
1er Déc. 2010 11h54
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   OK, je vois...
Pour moi, c'est l'une des principales raisons pour laquelle je n'ai jamais suivi et que je ne suivrais jamais...
Mais bon, je n'aime pas les séries familiales en général, sauf les sitcoms qui sont moins sermonneuses, genre Malcolm ou Parents à tout Prix.

 
Forum Aaron spelling | Haut de page