A quelle émission voudriez-vous participer ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Télé Réalité de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Fév. 2011 22h05
HarmonieDesSens
   Moi j'y pense en tout cas, la télévision a un pouvoir sur nous qu'on imagine même pas. Elle peut nous faire voir ce qu'elle veut, ce que l'on veut voir...
Et puis avec les ordis on peut faire plein de choses, je sais pas quoi exactement mais ça ne doit pas être impossible de faire ça.

[edit du 9 Février à 22h22]

 
9 Fév. 2011 22h06
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Ouai fin je pense pas, sinon, je vois pas le but des jeux !!

 
9 Fév. 2011 22h07
HarmonieDesSens
   Juste de ramasser de l'argent comme toujours...

 
9 Fév. 2011 22h11
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Ouai fin bon ... pourquoi faire des casting et tout, si c'est pour rien ...

Perso je pense que les gens sont vraiment la bas, après comment ce déroule le jeu je ne sais pas, mais quand même ...

 
9 Fév. 2011 22h14
HarmonieDesSens
   Je sais pas. Et puis bon je sais pas si tu as remarqué mais les gens choisis ont toujours une histoire qui sort de l'ordinaire. Ils prennent rarement des personnes comme toi ou moi...
A la limite ça m'étonnerait que ça soit des acteurs...

 
9 Fév. 2011 22h16
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Ba ça dépend, il y a des gens "normaux" quand même, après là, il faut voir de quels jeux on parlent (Pour les secret story et compagnie, ok la c'est des acteurs, ou alors des gens spéciaux !!) Par contre pour Pekin express, koh lanta je trouve qu'ils sont "normaux" moi ...

Par contre il y a des jeux que je trouve vraiment idiot, du style qui veux épouser mon fils, ou secret story, la pour moi c'est des acteurs (Enfin ce n'est que mon avis)

 
9 Fév. 2011 22h22
HarmonieDesSens
   Oui à la limite pour Koh Lanta et Pékin Express je veux bien enfin pour le casting du moins. Parce que personnellement on ne voit pas tout et bizarrement à Koh Lanta je les vois mal tenir 40 jours en ne mangeant que peu de riz par jour.
Pékin Express j'avais vu une émission comme quoi c'était truquée parce que y avait des gens de l'émission qui aidé les participants à trouver des voitures.
Pour secret Story et compagnie ça c'est sur ce sont des acteurs...

 
9 Fév. 2011 22h30
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   C'est sur pour la nourriture, j'y crois pas trop, enfin ... vu le poids qu'ils perdent ... Mais j'ai quand même un doute.
Pekin express je sais pas, je n'ai pas vu mais je te crois

Les autres jeux, c'est sur c'est des acteurs ! Les dialogues et tout sont déjà près et tout !! Pff c'est nul !

Après je sais que dans certains jeu, comme dans la roue de la fortune, le juste prix et tout, les gens choisis sont tous extravertis !! Et puis ils les font boire avant de monter sur le plateau donc forcement !!


 
18 Mars 2011 22h46
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Moi, je pense aussi que certains programmes télévisés sont truqués, surtout sur TF1. Il parait que le journal d'informations de TF1 montre des choses fausses régulièrement. Ma prof de techno nous en avait aussi parlé quand j'étais en 3ème.

Pour ce qui en est de Secret Story et autres télé-réalité, je pense aussi qu'il y a du trucage. Vers le début de la première émission de Carré VIIIP, Benoît (ancien de Secret Story) a fait une gaffe en disant qu'il connait bien... (je ne sais plus qui, mais un groupe qui fait partie de la production).

Moi, il y a 5-6 ans, j'aurais eu envie de participer à A Prendre ou à Laisser, mais j'étais trop jeune.
Au jour d'aujourd'hui, je participerais bien à un jeu télévisé, mais je ne sais pas lequel car j'en connais beaucoup, même si je ne les regarde pas tous, ou pas à chaque fois.



 
19 Mars 2011 2h42
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Participer à une émission rien de plus simple, il faut exagérer sur son CV et se booster au max aux niveaux des motivations. En effet, il cherche avant tous des acteurs civils, si on peut appeler cette catégorie de personnes .

KoLa, Pekexpress, non ça m'interresse pas. Ce qui m'interresse ça serai de suivre un de ses jours un reportage de Trax ou de l'émission de Antoine de Maximy

 
Forum Télé Réalité | Haut de page