Il y en a marre

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 42 quizz Lorie de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Il y en a marre   
5 Déc. 2008 21h
Membre Confiance
Gugui55100
26 ans, Verdun
Collegien
10 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 16 ans
144 msgs
   J'en ai ras le bol de Lorie. C'est une star qui veut se croire intelligente.

Et vous ?


 
5 Déc. 2008 21h02
Membre Confiance
Enigmatik77
50 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
220 msgs
   Moi aussi. Et ce n'est pas la seule. La solution est de ne pas l'écouter tout simplement. Libre à chacun d'aimer.

 
5 Déc. 2008 21h42
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Exactement, quand j'aime pas j'écoute pas c'est tout!

Par contre, de là à critiquer son intelligence, je ne me permettrais pas, je ne la connais pas personnellement!

 
5 Déc. 2008 23h46
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Moi, c'est comme vous ...

Mais dans les anciennes boum de colo (j'en fait 3 par ans), il y avait toujours du Lorie ...

Mais c'est claire que c'est pas parce qu'une personne n'est pas bien (elle l'est peut etre) qu'elle n'est pas intelligente ...

 
16 Mars 2009 20h17
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
274 msgs
   Moi non plus je n'aime pas Lorie. En faite la pluparts des "stars" qui sortent d'emissions comme 'star academy' et d'autres.

 
22 Mai 2009 16h28
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   De toute façon elle préfère "RESTER TOUTE SEULE".

 
22 Mai 2009 22h35
bousquette
   Moi j'en ai ras le bol de ce mot 'star' qui est employé aujourd'hui pour n'importe quelle personne célèbre!
Lorie n'est pas plus une star que les chanteuses liane foly, carla bruni ou zazie, pas plus que paris hilton et compagnie...
Une star a une dimension unique par son talent, son don, son charisme, elle dure dans le temps et l'espace même des décennies après sa mort!...marylin monroe, james dean, judy garland, elvis presley, jean gabin, romy schneider sont des stars
En ce qui concerne son talent je ne peux me prononcer. Elle chante mais n'a pas un timbre de voix qui me plait, quant aux paroles de chansons, c'est niveau école primaire mais bon...à une autre époque l'école est finie de Sheila ou son arche de Noë, l'amour c'est comme une cigarette de vartan ça ne volait pas non plus très haut!
Moi ce qui m'enerve ce n'est pas Lorie: elle profite du système, elle se fait des ronds...je critique le manque de recul des gens, journalistes, spectateurs...
mais bon, lorie n'est qu'un exemple parmi d'autres de gens qui chantonnent mais ne chantent pas au sens talent!

 
23 Mai 2009 0h11
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   Bien dit Bousquette. Ou plutôt bien écrit

 
31 Aout 2010 12h51
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   oui, je suis d'accord. Quand j'étais petite, j'adorais Lorie car en CM2 on avait fait un spectacle de in d'année avec une musique de Lorie. mais maintenant, ça me saoul franchement. La dernière fois que je l'ai vu dans une chanson, c'était dans la dernière des enfoirés. C'est vrai que Lorie n'est pas la meilleur chanteuse de tout les temps. Pour ce titre-là, je pense plutôt à une certaine Olivia Ruise...

 
31 Aout 2010 12h52
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Lorie n'est pas la PIRE chanteuse de tout les temps, pardon

 
Forum Lorie | Haut de page