Coldplay

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 23 quizz Coldplay de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

13 Avril 2012 0h49
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Disons que de la musique d'aujourdh'ui, c'est un des groupes pas trop mal. J'ai eu la chance de les voir en Live a Werchter il y a deux ans.
Après, on dit que c'est un groupe rock/ pop-rock. Pour moi, c'est vraiment un groupe de pop-rock et ils restent quand même encore loin du niveau des année 60-70.

Bizarrement, ce sont leurs chansons calme et triste que je trouve mieux, du genre The Scientist, Lost ou Violet Hill.

Donc, voilà, pas trop mal, mais loin d'être dans mes favoris. Je conseille plutot Mumford and Sons comme groupe



 
13 Avril 2012 13h12
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Personnellement je les aimes bien après c'est pas un de mes groupes préférés .
J'aime bien leurs deux dernière chansons: Paradise et Princess of China, d'habitude je n'aime pas du tout ce que fait Rihanna mais là j'aime bien !

 
11 Aout 2012 1h58
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Je trouve que Chris Martin a une voix vraiment magnifique *.*. Mes chansons préférées sont "trouble", "clocks" et "life in technicolor", trois magnifiques chansons

 
30 Sept. 2012 14h35
nasou
   paradise c magnifique

 
10 Sept. 2013 13h44
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43875 msgs
   J'adore trouble, the scientist, in my place, paradise, speed of sound, princess of china, et clocks, magnifiques chansons

 
Forum Coldplay | Haut de page