Que représentent vos avatars ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
GerdMuller
53 ans Angers
Professeur d'histoire-géo
222 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 19 ans
70 msgs
15 Déc. 2008 22h58
Je vois que certaines photos intriguent, et qu'Enigmatik porte bien son pseudo tellement il suggère tellement il dit rien...
Bon et puisque personne ne m'a posé la question sur la mienne (ma photo pas ma femme...), je m'empresse de vous répondre : c'est la photo du peintre impressionniste, Alfred Sisley.

Bien le bonjour chez vous.

Membre Premium
Poseidon

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
17 Déc. 2008 21h03
Peintre et joueur de foot, c'est pas vraiment la même chose ...

Membre Premium
GerdMuller
53 ans Angers
Professeur d'histoire-géo
222 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 19 ans
70 msgs
22 Déc. 2008 19h36
Non, ce n'est pas la même chose mais ce sont deux personnalités qui me tiennent à coeur, donc plutôt que d'en privilégier un... D'ailleurs il me semble que cela n'est pas plus saugrenu que "Pépin le Bref" et "Poséidon"... N'est-ce pas ?

Membre Premium
Poseidon

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
23 Déc. 2008 8h16
Ma seule photo de poseidon est une statue, et sa fait pas terrible ...

J'ai dans cet peinture les couleurs, la couronne et le sceptre !

Membre Premium
Timw
30 ans Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 18 ans
606 msgs
23 Déc. 2008 14h17
sauf que lis comme trident c'est pas terrible terrible...

Membre Premium
FranckBooth
37 ans Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 17 ans
202 msgs
28 Déc. 2008 10h56
Oulala, ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici...Comme l'a dit Enigmatik, ma photo est extraite de la série (de photos, pas série télé) Fetish, de David Lynch. J'adore son boulot de photographe autant que le reste. Mes avatars sont souvent des photos faites par lui. Voilà!

Membre Confiance
Enigmatik77
53 ans Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 17 ans
220 msgs
28 Déc. 2008 11h52
J'avais trouve !!!
Je me suis creusé les méninges faut dire !

bousquette
10 Mars 2009 23h53
salut à tous! et bien moi il n'y a aucun rapport entre mon pseudo ( j'ai déjà expliqué le pourquoi , du comment de la chose sur un autre forum)et mon image. Elle n'est pas mystérieuse. Je suis avant tout une mère comblée au sens affectif du terme. Je cherchais l'image d'un petit ange et puis j'ai flashé pour ces 2 là, ah, l'amour, le vrai... je ne veux pas faire du lyrisme à 2 sous mais par les temps qui courent et plus le temps passe (surtout pour moi ) je me rends compte qu'il n'y a que ça de valeur : l'amour de et pour ses enfants ...

Membre Premium
Poseidon

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
31 Mars 2009 21h09
Pour le plaisir de Gerdmuller, j'ai mis poséidon en photo, pas terrible, mais plus en rapport avec mon pseudo

twilighters
25 Avril 2009 14h37
salut tous le monde

comme vous avez pu le constater avec mon pseudo, je fais partie des nombreuses et nombreuses et nombreuses..... fans de TWILIGHT même si je dois avouer que les livres me comblent plus que le film...

Bref ma photo représente donc une des innombrables affiches non-officielles du film avec Kristen Stewart et Robert Pattinson de chaque côté.

mais pour ceux qui se pose la question de qui se cache derrière ce pseudo me voici

bisoux a tous :kiss:

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !