Le cinéma OVNI

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Cinéma de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le cinéma OVNI   
9 Aout 2013 2h50
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Parlons un peu des films aux histoires étrange, au séquences incompréhensibles et échangeons nos points de vu pour éclaircir ces OVNI du cinéma.

Il y a certain films OVNI dont je voudrais parler parce que je ne sais pas si c'est un chef-d'oeuvre où un navet:

-Rubber
-Mélancholia
-Holy Motors
-Pierrot Le Fou

Evidemment vous pouvez en proposer

 
9 Aout 2013 10h45
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je n'ai vu aucun des films que tu as cité.

Melancholia, je ne suis pas sûre que je vais aimer, déjà la bande-annonce ne me disait trop rien, malgré des acteurs que j'apprécie, faudrait que je me force à le voir.

Celui qui me branche le plus dans tout ça, c'est Rubber, un ami m'en a dit du bien, et l'histoire est complètement déjantée, j'aimerais bien voir ce que ça donne.



Dans le genre, le premier film qui me vient à l'esprit, c'est "Pi" de Darren Aronofsky.
Wow, c'était bizarre ce truc, un vrai délire de schizophrène. C'est un des rares films que j'ai fini en me demandant si j'adorais ou si je trouvais ça naze (c'est généralement le cas avec des films comme ça )


   

 
9 Aout 2013 11h01
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'ai beaucoup aimé Melancholia, qui a une photographie et des images superbes, qui a été tourné dans un lieu enchanteur. Certaines scènes sont de la pure poésie. Les deux actrices principales, Charlotte Gainsbourg et Kirsten Dunst, sont excellentes.
L'histoire est cependant très "lourde", très usante pour les nerfs, tant sur les comportements humains que sur le thème général du film. Il vaut mieux être en forme pour regarder ce film




 
10 Aout 2013 0h13
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Aaaah c'est le cinéma d'auteur.

Je ne connais pas "pi" donc je ne pourrais pas dire.

Je vous recommande Holy Motors qui est celui qui m'as le plus intrigué: la scène finale est tellement surprenante, elle est assez amusante mais elle est extrêmement surprenante.

Tout le reste du film est super bien maitrisé mais je n'en trave qui t'chi.

 
Forum Cinéma | Haut de page