Quel joueur aura le ballon d'or 2010?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Footballeur de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

8 Aout 2010 0h06
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   mdr de relire ce sujet... les gens qui voyaient Anelka ballon d'or, merci pour votre idée les gens... Gyan aussi, je touve ça pas mal. Le mec est tellement fort que Rennes a bien entendu reçu des propositions à hauteur de 50 millions d'euros de Manchester ou du Real... ah ben non, il y a que Fenerbahce, à peine 10 millions... Ferguson ou Mourinho doivent être bien cons de lui préférer Rooney ou Higuain... je précise aussi que dans l'équipe type de la L1 2010, les joueurs offensifs s'appellent Lisandro, Chamakh, Hazard et Niang... je le compare pas à Maoulida, je disais juste que sa présence serait aussi incongrue que celle de Maoulida. Et le pire c'est qu'il risque d'être dans le palmarés...

Je maintiens : le donner à un type comme Forlan, ce serait bien. Si on me demande de le donner au meilleur footballeur du moment, je dirais Messi, mais en même temps je peux dire ça tout les ans.

Le gros problème du ballon d'or, c'est qu'ils le donnent à des mecs qui gagnent des titres... donc Sneijder risque d'être ballon d'or; alors que pour moi c'était pas le joueur le plus important de l'Inter. Le deuxième gros problème, c'est qu'il préfèrent le donner à un type spectaculaire. Des joueurs à la technique énorme, mais qui ont un style de jeu plus sobre, genre Schweinsteiger, ont aucune chance de l'avoir. Alors que Schweini, honnêtement : il a tenu le Bayern toute la saison, il était le taulier de la Mannschaft, bref c'était vraiment le leader, le taulier des équipes où il jouait. je peux pas dire la même chose de Sneijder ou de Messi.

 
Forum Footballeur | Haut de page