Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
Que pensez-vous de Miss France 2009 ?
|
7 Déc. 2008, 10h11
|
Bonjour,
Je pense, que, comme beaucoup de français vous avez dû regarder Miss France 2009. Alors qu'en pensez vous ?
Pour ma part, je trouve que Miss Albigeois-Midi-Pyrénées n'était pas la plus belle .
Aussi, je n'ai pas trouvé d'intêret dans la remarque de Mme De Fontenay : "Cette année, l'organisation Miss France offre un concours multi-racial ce qui n'est pas le cas au Sénat ni à l'Assemblé Nationale." Elle a surement raison mais je pense que cela n'a rien a faire pendant cette cérémonie.
|
|
|
 |
|
 |
7 Déc. 2008, 12h34
|
Hihi, dire qu'elle était dans mon lycée avant et que je ne l'avais même pas aperçu...
Bon, j'ai pas regardé l'émission, mais de manière générale je ne trouve pas les "miss" d'une grande beauté.
|
|
|
 |
7 Déc. 2008, 13h09
|
Oui c'est d'ailleurs très décevant
|
|
|
 |
7 Déc. 2008, 14h52
|
Timw, t'aurais pas une photo d'elle ?
|
|
|
 |
7 Déc. 2008, 15h56
|
Hop, j'en ai trouvé une...
|
|
|
 |
7 Déc. 2008, 18h43
|
Bof, pour moi, la plus belle eet qui devrait être élu, c'est miss Lorraine.
[ img ]https://missfrance2008.oldiblog.com/sites/images/articles/201/article_2018381.jpg[ img ]
|
|
|
 |
7 Déc. 2008, 19h23
|
Il y apas un peu de chauvinisme là dessous ?
non je rigole,
c'est vrai que Miss Lorraine es plus belle
|
|
|
 |
7 Déc. 2008, 19h49
|
C'est dommage que se ne soit pas elle ! Elle est si jolie, plus jolie que l'autre.
|
|
|
 |
8 Déc. 2008, 12h21
|
La beauté est quelque chose de très subjectif!
Chacun en a sa définition.
Ah les gouts et les couleurs!!
Personnellement, je n'ai pas regardé donc pas d'avis!
|
|
|
 |
9 Déc. 2008, 1h33
|
Bof je n'ai pas regardé, mais depuis quelques années de toute façon, l'élection des miss France ressemble plus à un reality show qu'autre chose... pas dans son déroulement puisque ça c'est toujours fait ainsi, mais dans ses "finalités" :
finalement les miss qui sont élues profitent juste de cette occasion d'être mises en avant pour trouver une petite place dans le show bizz:
de nombreuses sont devenues animatrices télévision ou participent à des soirées du show bizz (lancement de produits phares de grandes marques ou autre...)
Donc voila, je ne dis pas qu'elles ont tords de le faire mais en tout cas ça fait bien longtemps que les miss ne me font plus rêver...
Donc pour finalement répondre à ta question, cette miss je la trouve mignonne et surtout je m'en moque complètement...
|
|
|
 |
Généré le 17 Aout 2022, 19h38
Généré le 17 Aout 2022, 19h38