Mon pseudo est Fleurdelacour car j'aime la saga d'Harry Potter et que Fleur Delacour est un des personnages !
0 0
Lisa.Atwood
29 Juin 2013 14h43
Lisa Atwood : C'est ma préférée du club du grand galop donc je l'ai mis ! Et vous êtes allez chercher loin vous comme l'autre qui à fait une lettre de chaque prénoms de la famille C'est Océane je crois ! ces très original et bien trouvé !
Alors pour moi rien à voir avec la nymphe amoureuse d'Ulysse ou alors avec le célèbre bateau du commandant Cousteau. En fait, je souhaitais utiliser le nom d'une constellation ou d'une étoile. Je pensais à Cassiopée par exemple. J'ai fait une recherche sur internet et je suis tombée sur Callisto (satellite de Jupiter). J'ai modifié la fin du mot pour donner plus de fluidité à l'ensemble puis comme je ne voulais pas utiliser des noms déjà existants j'ai remplacé le c par un k et le i par un y. Je n'utilise plus que ce pseudo partout où je m'inscris, j'y rajoute parfois le nombre de mon département lorsque cela est nécessaire.
Sérieusement, j'aime la nature, j'aime la géo, j'aime la démocratie, j'aime le partage, j'aime les chevaux (désolé, dans mon assiette aussi), j'aime les grandes plaines, j'aime la Mongolie !