Vos pseudos ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
fleurdelacour
12 Mai 2013 19h46
Mon pseudo est Fleurdelacour car j'aime la saga d'Harry Potter et que Fleur Delacour est un des personnages !

Lisa.Atwood
29 Juin 2013 14h43
Lisa Atwood : C'est ma préférée du club du grand galop donc je l'ai mis ! Et vous êtes allez chercher loin vous comme l'autre qui à fait une lettre de chaque prénoms de la famille C'est Océane je crois ! ces très original et bien trouvé !

OneHarry
24 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
29 Juin 2013 16h32
Moi, j'ai mis OneHarry car j'adore les One Direction et mon préféré est Harry Styles. J'ai pris le One de " One Direction " et j'ai rajouté " Harry ".

Membre Premium
Someday
26 ans Café café
Café
550 quizz   80 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3679 msgs
29 Juin 2013 20h03
Mon pseudo est Someday parce que c'est le nom d'une chanson que j'aime

AurelieSex
29 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
1er Juil. 2013 16h08
Moi c'est le prénom d'une de mes soeurs et Sex c'est parce u'elle à 6 ans.N'ayez pas d'arrière pensée s'il vous plaît !

Hajare
27 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
8 Sept. 2013 0h30
Hajare mon nom ses hajar (e) pour accepter

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3637 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
8 Sept. 2013 0h42
moi j'avais pas d'idée à la base, alors comme j'aime la dance musique et le prénom Marina et bien ça à donner mon pseudo

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
8 Sept. 2013 2h47
Alors pour moi rien à voir avec la nymphe amoureuse d'Ulysse ou alors avec le célèbre bateau du commandant Cousteau. En fait, je souhaitais utiliser le nom d'une constellation ou d'une étoile. Je pensais à Cassiopée par exemple. J'ai fait une recherche sur internet et je suis tombée sur Callisto (satellite de Jupiter). J'ai modifié la fin du mot pour donner plus de fluidité à l'ensemble puis comme je ne voulais pas utiliser des noms déjà existants j'ai remplacé le c par un k et le i par un y. Je n'utilise plus que ce pseudo partout où je m'inscris, j'y rajoute parfois le nombre de mon département lorsque cela est nécessaire.

ClocloPandora
26 ans
4 quizz   
Inscrit il y a 12 ans
2 msgs
8 Sept. 2013 3h16
Pour moi c'est le début de mon prénom en double (Cloé => Cloclo) et Pandora qui vient de "Pandora Hearts" mon manga préféré ^^

Membre Confiance
Mongolie
27 ans Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 15 ans
376 msgs
8 Sept. 2013 9h56
Bon bah moi c'est Mongolie de la... Mongolie

Sérieusement, j'aime la nature, j'aime la géo, j'aime la démocratie, j'aime le partage, j'aime les chevaux (désolé, dans mon assiette aussi), j'aime les grandes plaines, j'aime la Mongolie !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !