Vos pseudos ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Chrisjocelyne
43 ans Spicheren
182 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 5 ans
47 msgs
16 Jan. 2022 22h11
Moi c'est la première syllabe de mon prénom (Christelle) + un prénom que j'aime bien (Jocelyne). Mais avec le temps j'ai changé, j'auras bien aimé changer de pseudo.
Sinon j'avais un autre compte avant, mais j'ai perdu le mot de passe et jamais récupéré: C'était toujours la 1ère syllave de mon prénom, mais les deux premières du personnage pricnipal des Gendarmes de St Tropez (Ludovic).

Joja.h
16 ans Pourquoi veux-tu le savoir
J'ai pas vraiment d'idée mdr
11 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 6 ans
826 msgs
17 Jan. 2022 8h27
Alors moi: Joja c'est un surnom que me donne mes sœurs ( le Jo c'est pour Joséphine (mon prénom) le J c'est pour Jeanne (mon deuxième prénom) et le A c'est pour Angèle (mon troisième prénom))
Le H c'est la première lettre de mon nom de famille

Anecdotes : a la base je détestais le surnom Joja mais quand j'ai créé mon compte j'avais ZERO idée de pseudo ! Du coup j'ai pris ça et maintenant je l'aime beaucoup !

Floraetfeuanor
15 ans La tête dans les nuages
Les yeux vers les étoiles
7 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 4 ans
210 msgs
2 Fév. 2022 16h08
moi ça viens d'un jeu que j'ai créer avec ma bff :flora (moi) mage des plantes ,feuanore (elle) mage de feu

voila vous savez tout !!! bye

Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
17 ans Normandie
Lycée - 1re
492 quizz   170 sujets
Inscrit il y a 4 ans
7769 msgs
11 Fév. 2022 23h12
Moi, c'est tout simplement car Minerva McGonagall est ma perso préférée seul problème, je voulais séparé le prénom du nom, d'où le - .

Robobot
17 ans
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 4 ans
5 msgs
19 Fév. 2022 0h20
Moi mon pseudo vous l’aurez tous deviner (il vient du jeu kirby planète Robobot) et j’ai croisé ce jeu dans un magasin en même temps que je cherchais un pseudo parce-que mes anciens pseudos étaient nuls donc je me suis dit que Robobot ferait un super pseudo et en plus kirby est mon personnage préféré de jeu vidéo bien sûr après toadette et c’est pour ça aussi que ma couleur préféré et la rose

Et voilà c’est un texte un peu long mais au moins j’ai tout raconté.

Message n°4629960 (Robobot) supprimé
Etoilebleue2.0
17 ans Quelque part
Future neurochirurgienne
61 quizz   159 sujets
Inscrit il y a 4 ans
4379 msgs
22 Fév. 2022 11h54
Moi, mon pseudo, c'est très simple, en fait Étoilebleue de la Guerre des Clans, livre que j'adore et 2.0 (alerte spoil.... Ne lisez pas la suite... ) car Étoilebleue est morte et je ne veux pas être morte donc la nouvelle étoile bleue

Ananette
15 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 6 ans
8 msgs
22 Fév. 2022 22h
Moi, c'est tout simplement ma grande soeur qui me l'a choisi quand j'avais 7 ans, car je voulais m'inscrire à un jeu d'animaux mais je n'avais pas de pseudo !

Et comme je m'appelle Anna et qu'elle me trouvait mignonne, elle a choisi ça.
Et j'ai créé mon compte Quizz.biz pas longtemps après donc même si maintenant j'utilise presque plus ce pseudo je l'ai sur ce site !

Inscrit il y a 5 ans
31 msgs
1er Mars 2022 18h15
Moi c’est Jaja.Quizz, Jaja un surnom a moi et Quizz c’est Quiz avec deux Z pour l’originalité t’as capté

Membre Premium
Tourbillonbleu12
17 ans In the backrooms
Musicaholic
411 quizz   623 sujets
Inscrit il y a 5 ans
20008 msgs
1er Mars 2022 18h17
Maintenant je devrais m'appeler Toubillonbleu13 pour le coup

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !