Vos pseudos ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Inscrit il y a 2 ans
579 msgs
4 Nov. 2023 1h22
Moi c'est par ce que je veux apporter de l'amour au personne et tigresse car j'aime bien les félin

Koyelle
17 ans

Inscrit il y a 1 an
0 msgs
11 Nov. 2023 13h40
Origine et popularité du nom KOYELLE
Signification : plusieurs interprétations ont été données, la plus pertinente étant sans doute le latin kovalia (terre nouvellement défrichée). A retenir aussi le germanique kiwialho, avec le sens de prairie humide en bord de rivière.

Message n°5331184 (Koyelle) supprimé
 Message n°5331185 (Koyelle) supprimé
Inscrit il y a 2 ans
579 msgs
26 Nov. 2023 16h45
Euh il y avait écrit quoi sur les messages supprimer

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3636 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
26 Nov. 2023 17h33
Merci de revenir au sujet.

Inscrit il y a 2 ans
579 msgs
26 Nov. 2023 18h41
Oh Bein ok

EtoiledOrage2.0
16 ans If i cannot be better than them,
I will become so much worse
11 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 2 ans
5602 msgs
28 Nov. 2023 7h11
Étoile pour la personne qui guide ses amis
Orage pour l'éclair et le tonnerre sur mes ennemis
Etoile d'Orage pour le nom lgdc
2.0 car j'ai perdu mon ancien compte

Koyelle
17 ans

Inscrit il y a 1 an
0 msgs
11 Jan. 2024 13h10
Autre définition :
Koyelle est issu du prénom grec Kokaterinê, c'est un dérivé de Catherine qui vient du terme "kothara" qui peut se traduire par "pure", "belle" ou encore "sportive".
Ou encore, Koyelle est un prénom en majorité féminin qui procède de l'ancien français : Koyel / Koiel.Lui-même issu de la forme Kdalaidis de l'anthroponyme germanique AKdalhaid, formé des éléments kodal- « noble » et haid- « lande, bruyère » ou heit « genre, apparence ». Il a pour forme savante Kayla et Kyara et pour hypocoristique.
Moi mon vrai nom c'est Samantha alors :
Samantha peut avoir été formé à partir du prénom américain Sam, diminutif de Samuel, associé au suffixe -antha dérivé du grec ancien anthos signifiant fleur. Originaire des États-Unis, il apparaît au début du XVIII e siècle en même temps que d'autres prénoms comme lui terminés par -antha, tels Armantha, Salantha.

Kamoshika
15 ans dormir ou manger ?
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 2 ans
56 msgs
11 Jan. 2024 17h49
moi c'est juste en japonais qui veux dire antilope (lol j'ai vue sa sur google traduction) et c'est la signification de mon vrai prénom (antilope blanche pour être précise) oui je sais c'est moche mais c'est pas grave sa fais un très bon pseudo !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !