Membre Premium
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
|
Presque toutes les directions me conviennent, par exemple, tous les jours je regarde :"tout le monde veut prendre sa place", je réponds à pratiquement 90 % des questions de culture générale.
Je réponds à beaucoup de questions concernant les chansons anciennes, les chansons récentes qui valent le coup d'être écoutées et comprises sont exceptionnelles, là je peux parfois y répondre mais les autres et celles en anglais, rien n'en parlons pas c'est 0.
Ma grande passion, c'est la science-fiction et la fantasy. J'ai lu tout Asimov et la théorie de la robotique, Herbert avec Dune, Bernard Werber avec ses fourmis, ses dieux, etc.
A 12 ans, je me suis passionné pour l'astronomie avec "l'astronomie populaire de Flammarion 1951" sur les genoux.
Je me suis passionné pour Ulysse et la mythologie grecque, bien que pas vu à l'école. Depuis, j'ai récupéré l'Iliade et l'Odyssée d'Homère et les oeuvres complètes de Virgile (1881).
J'adore les mots croisés, les mots fléchés, les problèmes de logique et d'énigme. Mais depuis 6 mois, je dois avouer que je n'ai pas beaucoup touché à mes grilles, je suis bloqué sur un jeu passionnant, quizz-biz.
|