Inversion des pôles magnétiques

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 373 quizz Physique de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

3 Juin 2010 19h17
bousquette
   pour ce uqi est de 2012 il existe un forum sur ce sujet, et pour la nasa, il faut aller sur certains sites et lire les dernières découvertes!ou alors des émissions en anglais!

 
3 Juin 2010 21h12
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
31 Aout 2010 11h27
Cric
27 ans,
Apprenti
27 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
32 msgs
   Si en 2012 c'est la fin du monde on verra bien !

Mais ce n'est pas la première fois qui disent que c'est la fin du monde ; on ne commence plus a y croire !

On n'est toujours là et heureusement !

 
5 Sept. 2010 22h51
entropie1
   quelle importance l inversion des poles magnétiques,cela se situe au niveau du noyau terrestre qui va durer plusieurs millénaires et les boussoles en perdrons le nord

 
5 Sept. 2010 23h16
HarmonieDesSens
   Essaye de faire attention à l'orthographe et mets des majuscules et points.Cela fait mieux je trouve

 
6 Sept. 2010 11h43
aime
   Et ,je crois que lorsqu 'ils y a de violents seismes entre 7 et plus de 8 sur l echelle de RICHTER ,et eruptions volcaniques puissantes cela incline un peut plus l axe de la terre.
le risque de collision avec un asteroide important ,n' est pas
impossible ,et la parade est nulle ,le déplacement des zones a commencées,le pole magnetique n' est plus au meme endroit qu avant,

 
6 Sept. 2010 14h09
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1259 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22153 msgs
   Cet été j'ai vu une fille à l'épaule magnétique, j'ai été tout retourné et j'en ai perdu le Nord !
Comment ça je suis HS ?

 
 Message n°192186 (Luis) supprimé
 Message n°192187 (Luis) supprimé
6 Mai 2011 5h27
Luis
40 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
13 msgs
   ça été scientifiquement prouve que effectivement l'inversion des pôles existe belle et bien, et ça environ tout les 700 mil ans, découvert grâce aux cristaux des roches volcaniques que se oriente dans les sens opposes tout les 700 mil ans, et aussi que la dernier inversion des pôles à u lieux il ya environ 700 mil ans, et depuis ses dates là aucune extension massive a été divulgue, donc je croix que il ya pas de quoi se alarmer. Peut être l'immigration des oiseaux il est probable qu'ils seront un peu désoriente.

 
Forum Physique | Haut de page