Non Ouragan pas de mention.L'anglais m'a pas mal baissé et j'ai été sous noté en Littérature car franchement mon devoir mérité un 16,17 et j'ai eu 12.
0 0
Ouragan
7 Juil. 2010 20h57
Aïe ! Pas de bol. Moi c'était en anglais que j'avais été sous-noté de manière outrancière. 9 au lieu de 16 prévu. Comme quoi, parfois, inutile de chercher à enjoliver la langue quand on a devant soi des correcteurs qui en ignorent les finesses.
Mais c'est déjà très beau. Te voilà dans le clan des bacheliers diplômés, attention au zèle que vont te servir les universités !
0 0
Joe12
7 Juil. 2010 21h03
Le zèle des universités??c'est à dire??
Ce n'est pas trés grave non plus que je n'ai pas eu la mention,je voulais avant tout avoir mon bac,aprés avoir une mention n'aurait été que du bonus.Mais je suis content d'avoir eu la moyenne partout sauf en anglais mais ça c'est une matiére à part pour moi =)
Tu avais eu quoi comme mention??Trés bien je suppose =)
0 0
Ouragan
7 Juil. 2010 21h06
Eh bien, je voulais dire que les universités s'arrachent les nouveaux diplômés du Graal napoléonien ! Donc, elles cherchent à tout prix à plaire à leurs têtes accomplies !
Et pour te répondre, oui, j'ai eu la mention ''Summa cum laude'' en d'autres termes, la mention TB
0 0
Joe12
7 Juil. 2010 21h11
Cela ne m'étonne pas plus que ça que tu es eu la mention trés bien Bravo à toi
J'aime bien quand on m'arrache. =)
J'espére en tout cas qu'elle va me plaire parce que j'en ai pour minimum 3 ans donc bon ils ont intérêt a me charmer =)
J'aime quand on me charme =)
J'ai les résultats de ma 1ère année d'histoire et je suis très fier de dire que j'ai mon année avec 11,342 ce qui est plutôt pas mal quand on sait qu'il est difficile d'avoir la moyenne
0 0
sarahlejoly
26 Mai 2011 12h52
Je commence les examens le 20 juin je crois. jusqu'au 23.
Mon frère a terminé les siens hier. Il n'est pas sûr de son examen de français.
Ce soir, il commence un stage de 8 semaines, juste à côté de son école.