Aider les animaux

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Animaux en général de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
      
Aider les animaux   
11 Juin 2010 13h57
couleurmarie
Membre Premium

 45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   Bonjour, pour tous ceux qui aiment les animaux:
il existe 2 sites que j'aimerais vous faire connaitre et qui permettent d'aider des animaux. Il suffit de cliquer régulièrement!
https://www.actuanimaux.com
et clicanimaux.com

 
11 Juin 2010 14h26
bousquette
   ton idée est interessante, mais les pétitions ont elles un pouvoir illimité? Le combat de Bardot pour entre autre les bébés phoques a encore du mal à voir le jour dans sa totalité plus de 30 ans après! Que dire des anti corridas, anti combats de coq, anti courses de lévrier...pour certaines mentalités 'de bas étage' c'est foutu, par contre, en amont, c'est sur les enfants, les jeunes qu'il faut faire une vraie éducation au respect de la vie...(Conduire des enfants dans des fermes, des zoos, avoir un animal à la maison, parler de la SPA, de WWF...)
Le respect de la Nature, des Animaux, des Hommes est identique puisque cela passe par la reconnaissance d'une souffrance, d'une maltraitance, d'un abandon, d'une souillure...et cela met en avant ce qui est le plus précieux: la VIE

 
11 Juin 2010 16h39
couleurmarie
Membre Premium

 45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   Entiérement d'accord avec toi Bousquette... et justement, il ne s'agit pas ici de pétitions, mais d'aider des associations à subvenir aux besoins d'animaux en souffrance en se rendant régulièrement sur ces 2 sites.
Sur le premier, il s'agit de parrainage d' animaux et de projets associatifs. C’est un moyen concret de sauver des chats, des chiens, des chevaux, des espèces sauvages et de soutenir des refuges.
Pour les aider, il suffit de: visiter ce site et de cliquer sur les fiches des animaux et des refuges pour leur permettre d’engendrer des fonds.
C'est totalement gratuit. Ce ne sont que des clics.Chaque jour, une vingtaine d’annonceurs diffusent leurs bandeaux publicitaires sur le site. Pour chaque clic sur la page d'un animal , quelques centimes d’euros sont reversés pour le sauvetage de l’animal.
Le deuxième site est parrainé par la SPA, et selon le même principe d'annonceurs, mais cette fois, les fonds récoltész aident la SPA a financé des repas pour les animaux de leurs refuges.

Voilà une manière concrète et accessible à tous de participer au bien-être des animaux.



 
11 Juin 2010 21h04
bousquette
   très bonne explication de ta part et le bonjour à cas , ville que j'ai eu le bonheur de connaitre avec sa medina! et puis l'acceuil des gens!! super!
je vais de ce pas sur les sites indiqués!

 
12 Juin 2010 3h06
Nhelene
62 ans, Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
311 msgs
   clicanimaux.com a un site frère qui s'appelle clicplanete.com et qui fonctionne sur le même principe

 
13 Juin 2010 20h47
couleurmarie
Membre Premium

 45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   Merci Bousquette,je salue Casablanca de ta part... puisque tu parles les lévriers, je voudrais attirer l'attention aussi sur le calvaire des lévriers espagnols, qui ne sont pas considérés là-bas comme des animaux de compagnie en tant que chiens de chasse, et qui subissent les pires sévices de leurs propriétaires (maltraitance, voire martyrisés). Si ça vous intéresse, faites un petit tour sur le web, notamment sur cette page: https://info.nature.free.fr/articles/galgo.htm l

nhelene, sur le site clicplanete, il ne s'agit pas d'animaux, mais d'arbres puisque ce site agit en faveur de la reforestation... j'adhère également...merci!

 
15 Juin 2010 3h02
couleurmarie
Membre Premium

 45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   Je reviens 'un instant' sur un des points que soulève Bousquette: l'éducation et la sensibilisation des enfants au respect de la vie, humaine,animale,végétale... car il est bien clair pour moi que c'est la clé de l'avenir de notre planète. C'est dans cette idée que j'ai créé ce sujet et un autre sur la forêt amazonienne (avec un lien pour signer la pétition rédigée par le chef Raoni)...
j'espère que les jeunes-et les moins jeunes!- quizzbizzeurs entendront mon message ... car je pense aussi que nous avons le pouvoir de faire évoluer les choses en nous mobilisant.Les nouvelles technologies nous permettent aujourd'hui de communiquer facilement, et je trouve très bien de s'en servir pour de vraies causes.... pour finir,donc, CLIQUEZ UTILE!! (c'est comme ça que j'aurai dû appeler mon sujet!)


 
18 Juin 2010 13h
couleurmarie
Membre Premium

 45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   Sauvez Caramel, poulain de 11 mois, de l'abattoir sur actuanimaux avant le 16 juillet!

 
23 Juin 2010 16h16
couleurmarie
Membre Premium

 45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   Au jour d'aujourd'hui, 43 animaux ont été sauvés sur le site actuanimaux (dont Caramel!),et plus de 272 000 repas ont été financés pour les refuges de la SPA sur clicanimaux.

 
 Message n°269794 (Thewinneuse02) supprimé
Forum Animaux en général | Haut de page