Quelle est votre passion ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Lolitalaura
24 ans Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   215 sujets
Inscrit il y a 12 ans
12508 msgs
30 Juin 2019 13h47
C'est pas grave ^^

Je suis pas très livre historique, moi, pour le coup, mais davantage roman. ^^

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
30 Juin 2019 13h50
Je lis un peu de tout, de préférence historique, policier, ou lecture paysanne, sauf la science fiction dont j'ai horreur !

Membre Premium
Lolitalaura
24 ans Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   215 sujets
Inscrit il y a 12 ans
12508 msgs
30 Juin 2019 13h58
Pourquoi tu n'aimes pas la SF ? ^^

Personnellement je n'en lis pas tous les quatre matins, mais j'aime bien de temps en temps ^^
J'ai un bon souvenir du Meilleur des mondes, d'Aldous Huxely, effrayant tant nous tendons vers ce monde qu'il décrivait... Il y a des dizaines et des dizaines d'années (visionnaire !), ou encore le grand 1984, d'Orwell, classique également, que j'ai acquis il y a des mois mais dont je n'ai lu pour le moment que des extraits -ceci dit, ça a vraiment l'air très sympa ^^

Que lis-tu en policier ? Pour ma part j'aime bien ce genre, même si je suis davantage thriller. Il y a une excellente saga danoise qui s'appelle Les Enquêtes du Département V, de Jussi Adler Olsen. Je vous la recommande vraiment, elle est originale et vraiment intrigante

» modifié le 30 juin à 14h09 par Lolitalaura

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
30 Juin 2019 14h01
En général, je prends mes livres à la bibliothèque ! Mais ma préférence va aux thrillers (je dois dire que j'aime bien le hard, ce que je détestes dans la vie) et particulièrement aux psychopathes !

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
30 Juin 2019 14h26
Je suis passionée par l'histoire, en particulier les époques anciennes, le moyen-âge mais aussi la préhistoire. J'aime beaucoup aussi cependant l'histoire moderne et contemporaine. (Un peu moins la contemporaine).

Je suis également passionée par l'art, j'adore peindre, dessiner, photographier mais j'aime surtout le cinéma, je rêve de jouer dans des films mais je rêve aussi d'être derrière la caméra. Je suis de temps en temps projectionniste bénévole dans le cinéma de ma ville, c'est vraiment super.

J'adore aussi les sciences, la littérature, la nature, les animaux ...
La musique surtout aussi. La musique est merveilleuse.
Enfin, je suis passionée et aime un peu tout, c'est bien mon problème.

C.descamps

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
30 Juin 2019 14h48
Quel genre de musique

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
30 Juin 2019 16h33
Tous les genres.

C.descamps

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
30 Juin 2019 16h56
D'accord

Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
1er Juil. 2019 16h36
Il y a plein de choses que j'adore, comme le rock'n'roll, l'écriture, les animaux, le cinéma... Mais je ne dirais pas que j'en suis passionnée.

Je suis plutôt une fille passionnée par la vie en général. Je n'ai pas vraiment de passion matérielle.
Mais à bien y réfléchir peut-être que je suis en effet passionnée par le fantastique (en romans, pas en séries ou en films), et à la limite par le mois de novembre. x)

Message n°3615815 (LesDarettes) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !