Quelle est votre passion ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
7 Juil. 2013 18h38
Je suis passionné de cinéma; ça vous le savez mais ce que vous ne savez pas c'est quand j'achète un DVD, il faut qu'il y ait des bonus (coulisses, bêtisier...) Car ce qui me passionne c'est aussi ça, j'aime bien savoir comment est tourné un film (l'écriture, le montage et toutes les différentes étapes de tournages), connaître l'ambiance sur le tournage. Comment sont tournées certaines scènes d'actions et surtout sur les effets spéciaux . Avoir des interviews des intervenants , des acteurs etc... Participer au tournage d'un film, et en plus avec Bruce Willis serait un des mes rêves .

» modifié le 7 juillet à 18h40 par Luigi

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73304 msgs
13 Juil. 2017 9h13
Et moi les voitures

gerardo2
13 Juil. 2017 9h46
Eh bien moi, ne vous en déplaise, c'est :
Voir sous les jupes des filles,
Et la vie toute entière,
Absorbés par cette affaire,
Par ce jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles,

C'est Souchon qu'a trouvé les mots

» modifié le 13 juillet à 9h47 par Gerardo2

Graves
22 ans

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
20 Juil. 2017 14h53
Moi c'est le dessin, le théâtre et le cinéma

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
21 Juil. 2017 17h59
L'art, surtout la peinture et le dessin.
Regarder des films et lire.
J'adore aussi le Rubik's cube, mais je n'y consacre plus beaucoup de temps en ce moment ...

Gilderoy
31 ans

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
26 Juil. 2017 9h44
Moi, j'adore les jeux vidéo, tels comme The Last of Us, Life is Strange, Vanishing of Ethan Carter, des horreurs différents et bcp d'autres. Je crois que les jeux vidéo, c'est un vrai genre d'art qui est le plus difficile parmi tous les autres, car il réunit tous les autres genres: la musique, la peinture (car il faut tout d'abord dessiner le jeu, les paysages, les personnages etc.), le cinéma et certes la littérature, car il faut aussi écrire et imaginer une histoire passionnante.

Aussi j'aime bcp la musique, car j'étais toujours amoureux du son et des instruments musicaux. Maintenant je fais mes propres compositions et j'ai un bon groupe

DodoJu
65 ans à quelque part
Future criminologue ou astrologue
27 quizz   51 sujets
Inscrit il y a 8 ans
946 msgs
11 Aout 2017 15h17
L'ordi, les Legos, le camping, ect.
P.S. bravo pour ta musique, gilderoy

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
8 Fév. 2019 16h42
J'aime bien comme la plupart des jeunes, les Simpson puis la musique (Vianney, Daniel Balavoine, Louane...). 8)

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
8 Fév. 2019 17h51
J'aime plein de choses : la musique la télé, les sorties, la mer, la campagne, les oiseaux, la télé, l'ordi, faire le marché, le Jardin des Plantes, le Sentier des Douaniers, la cuisine, les mots croisés, la lecture, etc...

Clxravxl
21 ans

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
18 Fév. 2019 19h51
Moi la danse, l'écriture et les jeux vidéos !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !