Akkipuden

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

12 Jan. 2014 19h28
HttQ
   Mais il y a un mais ! Souvenez vous il y a eu dragon ball, dragon ball Z et dragon ball gt donc je dirais un petit peut être.

 
12 Jan. 2014 19h36
Masterphenix
Masterphenix
 30 ans,
 
   

Inscrit le 10 Juin 2011
7 msgs
   par pure esprit commercial, on pourrait avoir un akkipuden. j'espére que non.



 
12 Jan. 2014 19h46
HttQ
   masterphenix tu as raison, plus ont réfléchis a faire une autre série sur le même manga avec une autre histoire, plus le manga risque de ne pas avoir un grand succès, en plus qui a lancer cette rumeur sur akkipuden on ne le sais pas vraiment ?

 
12 Jan. 2014 19h49
HttQ
   Le gars qui a lancé cette rumeur fais fureur, regardés tout les sites qui parle de akkipuden.

 
13 Jan. 2014 11h07
Masterphenix
Masterphenix
 30 ans,
 
   

Inscrit le 10 Juin 2011
7 msgs
   il ne semble avoir lu dans les rumeurs que sasuke aurait le MS pour akkipuden, hors il est déja au niveau du MSE. on a un exemple de suite qui n'a pas rapporté un grand succés et qu'il s'est fait critique dragon ball gt.

 
13 Jan. 2014 22h
HttQ
   Dragon ball GT s'est fais critiquer car s'étais un autres auteur.

 
24 Mai 2014 17h41
Sakura350
24 ans, Le mée sur seine
Shinobi médical
   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   Dans Dragon Ball GT, on voyait Trunks, un des enfants de Bulma et Vegeta et Pan, l'enfant de Sangohan et Videl partir en mission ensemble ! Alors pourquoi pas les enfants de Naruto et Hinata et Sakura et Sasuke !

» modifié le 24 mai à 17h42 par Sakura350

 
24 Mai 2014 21h41
Masterphenix
Masterphenix
 30 ans,
 
   

Inscrit le 10 Juin 2011
7 msgs
   pour moi, si il devrait y avoir un akkipuden. je ne partirai pas sur les enfants comme gt mais sur la vision du coté uchiwa pour naruto ou la vie des autres villages ou le rikudou. j'espére qu'il n'y a aura pas de suite ou de préquelle. après, est-ce qu'ils pourront se faire encore du fric dessus?

 
15 Juin 2014 13h26
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Même si c'est sur de s'imaginer que ca s'arrête, une suite serait bof-bof je pense. Tout les sujets qu'il y avait à traiter on été traités, je vois pas d'où Masashi pourrait partir pour faire une suite. Déjà que dans les scans ca devient un peu du n'importe quoi : les persos sont hypers cheatés, les pouvoirs sont mélangés, etc... Pour moi, Naruto à largement dépassé le niveau de tout les Kage, donc s'il finit pas Hokage...

 
15 Juin 2014 13h55
Masterphenix
Masterphenix
 30 ans,
 
   

Inscrit le 10 Juin 2011
7 msgs
   dragon ball gt n'a pas été écrit par Akira Toriyama et pourtant, c'était la suite de dg. tout les yugioh qui sont des suite sans être des suite n'ont pas été fait par Kazuki Takahashi. donc si il y a une suite, cela ne sera pas forcément kishimoto qui écrira l'histoire. j'éspère qu'il y a aura pas de suite. d'ou ma question est-ce qu'ils peuvent encore se faire du fric dessus ?

 
Forum Naruto | Haut de page