Après avoir jeté un rapide petit coup d'oeil au rapport du médecin légiste, il ne fait aucun doute que le corps a été gravement endommagé comme si un gros objet lui été tombé dessus. Ceci confirme la version donnée par mon AVDD.
Cependant il y a un petit détail qui me chagrine, il se pourrait qu'il y ait des marques de strangulation sur son cou mais pas assez prononcées donc ce n'est pas la cause de la mort. Mais ceci prouve que juste avant de mourir, il a eu une altercation avec quelqu'un ou quelqu'une
On a rien fait, mais nous sommes les seules personnes connues à être au courant de sa mort étant donné que le corps a disparu.
Euh, je veux pas être un suspect encore plus fort mais,... oui. Je joue du Piano
Et ma VDD ?
Je parlais à Marie.
Sinon, suttarns. Je te promets que je l'ai pas étranglé étant donné que je vis dans un monde parallèle au votre ou le toucher n'existe pas. (Nan, il va pas me croire là)
Si mon VDD à toujours un piano, alors ce n'est pas le sien, mais pour les traces de strangulation, seul Suttarns y est au courent, c'est peut être lui !!