Mon voisin du dessus !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
29 Juil. 2010 14h43
Mais non, reste !

Mais la cinquième symphonie de Beethoven eu ...

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
29 Juil. 2010 14h44
La symphonie no 5 en ut mineur, op. 67, dite Symphonie du Destin, a été écrite par Ludwig van Beethoven en 1805-1807 et créée le 22 décembre 1808 au Theater an der Wien de Vienne. Le compositeur a dédié l'œuvre au prince Lobkowitz et au comte Razumovsky, un diplomate russe qui avait commandé trois des quatuors à cordes de Beethoven.

Cette symphonie, qui est au fil du temps devenue l'une des compositions les plus populaires de la musique classique, est fréquemment exécutée et enregistrée.

Elle a acquis une grande renommée dès les premiers temps qui ont suivi sa première exécution, le 22 décembre 1808 au Theater an der Wien de Vienne : E.T.A. Hoffmann l'a alors décrite comme l'« une des œuvres les plus marquantes de l'époque ».

Ce mouvement est l'un des plus intenses de l'histoire de la musique. On retrouvera cette intensité dans les œuvres de Beethoven en do mineur, son troisième concerto pour piano et son quatuor opus 18 no 4. Mais tout le génie de Beethoven se remarque surtout dans cette symphonie, composée en même temps que la suivante en fa majeur, "pastorale", et que la fantaisie opus 80 pour chœur, piano et orchestre, où Beethoven manifeste déjà l'envie d'ajouter la voix à sa symphonie.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
29 Juil. 2010 14h46
Très bien nous allons finir cette enquête par une bonne nouvelle

Mr Clooney a découvert il y a quelques semaines que sa famille en Bretagne était assez flou. En réalité, Mireille et John ne sont pas les vrais grands parents de Mr Clooney.

Georges avait découvert le pot aux roses, il était sur le point de tout dévoiler. Mais Mireille tente de l'étrangler mais à cause de sa petite corpulence et de son viel âge, elle n'arriva pas à ses fins.

C'est alors que John décida de frapper Georges à la tête avec un gros vase. La police scientifique a découvert des traces de sang chez les voisins de Marie ainsi que des traces de céramique dans le cuir chevelu de Mr Clooney.

Ayant un corps sur les bras, Mireille et John décident de faire passer ça pour un accident en l'écrasant sous un piano comme dans ses pubs. Malheureusement pour eux, Loris était tout proche, il n'a rien vu mais il a tout de suite prévenu son amie Marie qui a prévenu qui ? Mireille et John. Et voilà que le corps qu'ils avaient éloigné de chez eux revenaient plus vite qu'un boomerang.

Donc grâce à la fougue curieuse de Loris et Marie, cette enquête n'aurait jamais pu être élucidée

Voilà dossier classé !!

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
29 Juil. 2010 14h46
La c'est un bon copier coller d'internet !

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
29 Juil. 2010 14h47
Ah magnifique !! Mais alors, Loris n'est pas le coupable ??

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
29 Juil. 2010 14h48
Bon VDD nous sommes des héros et je m'excuse de t'avoir accusé.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
29 Juil. 2010 14h48
Pourtant il me l'avait annoncé par MP !!
Humm ... Il fait peut être aussi partit de la famille !!

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
29 Juil. 2010 14h50
Mais non par MP, je t'ai pas dit : j'ai tué George, j'ai dit "J'ai tué ma gorge". Bah oui j'avais un bout de cacahuètes coincé et je m'étouffait. Je suis sûr que c'est à cause de Mireille.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
29 Juil. 2010 14h52
Ah !! Pardon, c'est vrai j'avais mal lu !!

Bon Cher VDD, nous sommes des HEROS !!

Merci à Suttarns, pour ça très bonne enquête !! Tu pourrais peut être en faire un livre ! MDR

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
29 Juil. 2010 14h56
Ah je remercie mes VDD, si jamais j'ouvre une agence de détective privé, il se peut que je vous engage

Maintenant l'inspecteur Alex Suttarns est attendu à New York pour résoudre une fusillade dans un magasin de sport apparemment géré par la mafia.

Bon après midi à mes VDD

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.