Scorpions

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 890 quizz Groupe de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

25 Nov. 2010 18h15
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah oui, Still Loving You... mon premier slow! (remarque à la papy, je sais...). Nan, elles sont géniales leurs chansons calmes, en général. Lorelei, dans leur dernier album, est trop cool par exemple.

Je sais pas si il est largement plus connu pour ce genre de chansons... tout le monde connait Rock you like a Hurricane, qui est assez hard quand même. C'est pas ma préféré, si je devais juste en retenir trois, ce serait Alien Nation, No Pain No Gain (toutes les deux sont assez musclées), et When The Smoke is going down (qui pour le coup est vraiment douce... mais prenante et tout, magique quoi...). Bon, je voulais juste redire que c'est un groupe génial, et que les gens qui pensent que c'est un simple groupe de rock, hé bien.. c'est pô bien de penser ça

 
25 Nov. 2010 22h32
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Scorpions ça claque surtout Humanity hour 1, alien nation et "no pain no gain".

 
26 Nov. 2010 5h05
eustachie
   houlala..vous ne me rajeunissez pas! Scorpion ca reste pour mon meilleur souvenir, en live en 1984 (si ma memoire ne me fait pas defaut), j'avais 16 ans!



 
12 Juil. 2012 8h08
Hanniboule
59 ans, Marcinelle
Agent ville
8 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
773 msgs
   j'adore que de souvenirs
mes 2 titres préférés
in trance et holidays
https://www.youtube.com/watch?v=SQ8i728X_YE

» modifié le 12 juillet à 15h24 par Hanniboule

 
26 Fév. 2013 16h50
AngelinaHEY

 99 ans,
 
   

Inscrit le 22 Fév. 2013
4 msgs
   40 ans de scène, un groupe qui a su tenir la route, et varier les genres !J'adore!!!

 
Forum Groupe | Haut de page