Oui l'important c'est de participer
Oh beh la on est entre ami donc pour moi le courage...C'est pas dure d'essayer de faire un poéme enfin ça prend du temps mais bon sa pourrait étre pire...=)
0 0
keke33000
24 Juin 2010 18h35
Allez du courage, faites une chanson, rap, ou poème entre 15 et 20 lignes sur la coupe du monde, pas plus, sinon votre oeuvre ne sera pas retenu pour la suite.
Vous avez deux bons exemples faits par deux menbres, alors faites-vosu confiance à votre inspiration.
0 0
Joe12
24 Juin 2010 18h37
Je suis en vacances les amis!!!!!!A moi les cocktails,!!!!!A moi manger toute la journée!!!A moi l'ordinateur et quizz biz toute la journée!:!!!Youuouou c'est trop beau!!
0 0
keke33000
24 Juin 2010 18h42
Comme l'alcool et la cigarette, l'abus d'utilisation de l'internet et de la console de jeux est dangereux pour la santé.
0 0
Joe12
24 Juin 2010 18h43
Oui c'est vrai mais ne t'inquiéte pas.J'exagéré.je vais faire plein d'autre chose comme travailler et faire du sport Et ça c'est bon pour la santé =)
0 0
keke33000
24 Juin 2010 18h45
Le sport et travailler, c'est vrai, c'est bon pour la santé.
Bon j'en ai fais une loin d'être exceptionnel mais je l'aime bien. Il faut la chanter sur l'air de la chanson "Mon vieux" de Daniel Guichard pour ceux qui connaissent.
C'est dans un vieux pardessus rapé
Que je me suis bien réfugié
De ce naufrage monstrueux ... les Bleus.
C'est avec beaucoup d'abnégation
Que je supporterais cette trahison
D'une équipe sans fond de jeu ... les Bleus.
Il fallait bien s'y attendre.
Nous ne sommes plus qu'un tas de cendres.
Avec un tempérament malicieux ... les Bleus.
Ce sont des scandales à n'en plus finir.
Chaque jour on pense avoir vécu le pire.
Et pourtant le lendemain, c'est encore mieux ... les Bleus.
Et c'est dans un vieux pardessus rapé
Que toute cette bande devrait se cacher.
Qu'ils disparaissent de nos yeux ... les Bleus.
Voilà, j'aurais pu faire plus long mais je n'avais que 15 lignes.
Bé... envoie la suite, suttarns, juste pour le plaisir !
0 0
keke33000
25 Juin 2010 8h45
C'est bien Suttarns, et connaissant la chanson de Guichard, les paroles sont assorties à la mélodie. Bravo.
Si tu veux pour le fun tu peux écrire la suite.