Star Wars 7 8 9

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1279 quizz Star Wars de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

14 Juil. 2012 19h55
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Non il ne vaut mieux pas. Déjà les trois premier qui ont été crées en derniers ne sont pas d'une grande utilité.

 
31 Oct. 2012 19h33
jadenkor02

 19 ans, Chez moi
 Lycéen
34 quizz   7 sujets

Inscrit le 3 Jan. 2010
67 msgs
   Trop tard !
Disney a racheté Lucasfilm et toutes les autres licences !

Les films pour les publics non gosses faits par Disney sont constamment des *****s sans nom.

Tout sur ces liens :
-https://www.lemonde.fr/economie/article/2012/10/30/disney-rachete-lucasfilm-et-prevoit-le-nouveau-star-wars-pour-2015_1783418_3234.html
-https://www.starwars-holonet.com/informations/8207--lucasfilm-rachete-par-disney.html

Vous allez voir plus tard.
Quand vos gosses iront vous voir et diront que la troisième trilogie est la meilleure et que les deux premières sont nulles et périmées !

Les Fanboys (comme certains d'entre vous ou moi) se feront passer pour des attardés et des immatures et plus comme des personnes vivant de leur passion étant Star Wars.

Comment exploiter un terrain déjà exploitable ? C'est simple : en faisant de la chiure comme vas le faire Disney.

Star Wars est en ce moment un univers incroyablement vaste et riche vas devenir comme ces films de Disney : se perdre dans l'oubli.

Les derniers puristes seront sans défenses contre cette armada de clichés dont le film regorgera.

Pensez à ceux qui écrivent les encyclopédies Star Wars, tous leur écrits seront erronés à cause d'une saleté d'entreprise ploutocrate et gamine les auront obligés à dire que le nouveau Jedi de 8 ans a sauvé encore une fois la Galaxie.

Star Wars a perdu de son mythe lors de la prélogie et perdra tout lors de la troisième.

Lucas aurait dut se contenter de s'arrêter à 2 trilogies et laisser la main aux auteurs de comics et développeurs de jeux vidéos.

La mort de Star Wars dans 2 ans, les gars.

 
4 Nov. 2012 20h19
disneyman

 
 
   

Inscrit le 20 Oct. 2012
1 msgs
   c'est trop cool que disney ais racheter lucasfilms

 
5 Nov. 2012 9h59
tsunade80
   J'aimerais bien mais sans Georges Lucas j'ai peur que ce ne soit plus pareil!

 
12 Nov. 2012 20h57
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
4646 msgs
   Je vais aller voir le film c'est sur

 
5 Juil. 2013 10h32
Cam692010
33 ans,
   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   je trouve sa cool qu'il sorte une 3eme trilogie
mais vous connaissez les lego star wars 2013 avec sith troopers et republic troopers ce serai dommage quil ni ai plus les clones d'avant

mais ce serais biens une suite ou il montre les origines des jedi genre si les jedi existaient dans les annés 2013 ce serai fun

 
2 Aout 2013 16h43
terminator789

 20 ans,
 
5 quizz   

Inscrit le 2 Aout 2013
3 msgs
   le 7 et 8 vont existé mais le 9 je sais pas

 
3 Aout 2013 23h05
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Si normalement il y en aura bien 3 nouveaux, mais personnellement je ne suis pas un grand fan de la saga et je ne pense pas que cette nouvelle trilogie va me le faire devenir... enfin j'attends de voir

 
5 Aout 2013 15h53
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Wouh, quelle "haine" envers la Compagnie Disney, un peu exagérée non ? Disney en tant que créateur fut un pur génie, et ses dessinateurs et animateurs d'immenses artistes.
Disney a contribué à émerveiller (bien sûr, il y a des défauts, mais quel film n'en a pas) des générations d'enfants. Depuis d'autres compagnies tout aussi créatives se sont créées, grâce à d'anciens dessinateurs et créatifs Disney.

Personne n'impose en outre de visionner les films Disney ou Touchstone.

En ce qui concerne Starwars, je suis un peu perplexe car le personnage de loin le plus passionnant de la saga, c'est Anakin-Dark Vador.
Sans lui, puisque son sort est réglé (avant-après) avec les deux trilogies, je ne vois pas trop comment faire quelque chose d'aussi accrocheur.



 
5 Aout 2013 17h09
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Ah oui Hally je n'y avais pas pensé c'est sûr que pour le moment il est impensable d'imaginer un épisode de Star Wars sans Dark Vador il va vraiment falloir qu'ils fassent quelque chose de génial voir plus car ils sont vraiment attendus au tournant et ne peuvent pas se permettre d'écorcher l'image de cette sage légendaire, je n'aimerais pas être à leur place

 
Forum Star Wars | Haut de page