La fin de 'Lost'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 153 quizz Lost de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
La fin de 'Lost'   
25 Juin 2010 21h21
bousquette
   Quelle est la fin? Qu'en avez-vous pensé?
Pour ceux qui ont aimé la série, pour ceux qui n'ont pu voir les 2 derniers épisodes trop tardifs, racontez la fin, commentez là, donnez votre avis! Aviez vous d'autres hypothèses?

 
25 Juin 2010 22h54
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Lost fini?!! Quelle tristesse! Avec prison break, c'étaient bien deux séries totalement inutiles. Je n'ai jamais compris comment on pouvait broder des épisodes à l'envi pour raconter toujours la même chose...

 
26 Juin 2010 10h20
keke33000
   Concernant la dernière saison de Lost, j'en ai vu que 4 épisodes car le reste j'oubliais de les enregistrés, et voyant le sujet, je réalise que mercredi, j'ai encore oublié d'enregistrer les derniers épisodes une nouvelle fois.
Lost et Priosn break sont deux excellentes séries mais il faut suivre les épisodes dans l'ordre pour comprendre.

 
26 Juin 2010 13h52
bousquette
   quelqu'un peut il raconter la fin, je ne l'ai hélas pas vue!!s'il ne veut pas 'trahir ' le suspense pour les autres qu'il m'envoie un message pour être ami! et je lirai la fin de cette façon là! merci à l'avance!

 
26 Juin 2010 16h39
keke33000
   Celà ne m'ennuie pas de lire la fin, même un résumé du début à la fin, je suis partant également, j'ai vu les épisodes où il y a Locke qui attaque une forteresse, quand Jack et hurley était dans un endroit avec des coordonnées et quand Claire tue un gars qui voulaient la tuer je crois. Le reste des épisodes, rien. Et regarder tout avec tf1.replay, c'est long, autant demander un résumé de tout cette dernière saison, qui aux USA, les fans sont furieux car certaines questions demeurent sans réponses, et ils n'auront jamais les réponses à celà.

 
27 Juin 2010 9h48
bousquette
   OUI MAIS LES 2 DERNIERS EPISODES? LA FIN??? Etaient-ils morts, dans un rêve, un cauchemar, une autre, dimension, une autre planète , une île prison, un jeu télévisé?

 
27 Juin 2010 13h06
Reyrey94
Membre Confiance

 16 ans, Le plessis-trévise
 Collégien
70 quizz   6 sujets

Inscrit le 23 Nov. 2009
118 msgs
   Ils sont tous morts dans le crash de l'avion mais se sont imaginés une vie si ils n'étaient pas morts

 
27 Juin 2010 14h04
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   C'est ça la fin? Incroyable!! Mais s'ils sont morts, comment ont-ils pu s'imaginer être vivants? Vous me direz que c'est du cinéma et qu'on peut tout inventer comme là des choses incohérentes. Mais de là à en faire des séries entières... Si les auteurs de la série avaient fait preuve d'un peu d'imagination durant toute la série, je suppose qu'ils auraient pu alors inventer une fin crédible. Ce qui me fait dire que cette fin absurde est à l'image de la qualité de la série...

 
27 Juin 2010 19h05
keke33000
   Beaucoup de séries télés se terminent un peu étrangement comme "North Shore" qui durant la saison 1 et ultime saison aussi, le héros est amoureux d'une femme, à la mfin il se marie enfin, et à la fin, les scénaristes l efont mourir après son mariage dans une explosion de voiture.
Il y a aussi John Doe, là les scénaristes ont appris tardivement que la série n'avait pas de saison 2 et ils ont fait vite une fin, mais quelle fin incohérente, ya pas mieux.
Et d'autres dont je n'ai plus les noms dans la tête.

C'est vrai que les scénaristes auraient pû choisir une meilleure fin, car perso les saisons sont toutes biens. De toutes les manières, chaque programme télé est a l'appréciation des gens, on aime ou pas.

 
4 Sept. 2011 19h36
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Ce n'est pas le fait que la fin n'est pas réfléchie, mais plutôt le fait que ce soit la fin tout court !

 
Forum Lost | Haut de page