Combien de films avez-vous vu et lesquels ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 139 quizz Johnny Depp de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

2 Jan. 2012 23h01
Tennessee.
   Pas beaucoup je pense , je ne suis pas une grande fan de Johnny Depp ( je vais me faire des ennemis lol ) les films que j'ai vu sont :
Pirates des Caraibes
Charlie et la chocolaterie
Edward aux mains d'argent
Et c'est tout je pense

 
3 Jan. 2012 8h52
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Pas forcément, tu peux expliquer pourquoi tu n'es pas une grande fan ?

 
3 Jan. 2012 12h59
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ce qui me frappe un peu, c'est que beaucoup de gens (pas forcément sur ce forum, je parle des gens en général) qui se disent fans n'ont généralement vu de lui que ses films les plus commerciaux sans grand intérêt...
Il ne connaissent pas réellement le Johnny Depp qui prenait parfois des risques dans des rôles ou des films casse-gueule... (Arizona Dream, Cry Baby, Benny and Joon, Gilbert Grape...)
Lorsqu'il est sorti de 21 Jump Street, personne ne misait un sou sur lui, ou tout le monde voulait le voir dans des films à gros budgets dans des rôles à la Brad Pitt... Et lui, il était vraiment intéressant car il a toujours préféré la difficulté en choisissant des rôles atypiques...
Pour ma part, je préfère largement ses anciens films, là, il enchaîne les blockbusters et les films de son pote Burton uniquement parce que c'est son pote sans trop se soucier de la qualité, j'ai l'impression... Il est devenu vachement mainstream alors qu'il jouait sur l'originalité et l'imprévisibilité avant...
Mais nan, il enchaîne les suites et se repose sur ses acquis, c'est pas glop.


 
3 Jan. 2012 13h08
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Les seules suites qu'il enchaîne, c'est sur Pirates des Caraïbes.
Il continue à impressionner même dans Pirates des Caraïbes.
Va voir Rhum Express, tu m'en diras des nouvelles

» modifié le 3 janvier à 13h08 par Cox
 Le conditionnel n'est pas une condition sine qua non.


 
3 Jan. 2012 13h26
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   C'est plus le fait qu'il se désavoue tout seul qui est gênant, car c'est lui qui jurait qu'il ne choisirait jamais un film uniquement pour se faire du pognon... Et maintenant, on n'entend parler que de "Pirates des Caraïbes" quand on évoque le nom de Johnny Depp... Cool pour la crédibilité quand même. Quant à son rôle dans cette saga, je le trouve particulièrement énervant et gratuitement caricatural, et en rien impressionnant, je t'avoue...
Pour Rhum Express, j'irai peut-être le voir si j'en ai le temps, mais j'ai des envies un peu plus prioritaires.^^

 
3 Jan. 2012 14h23
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   De toute façon, je n'attendais pas à ce que l'on se mette d'accord sur le sujet donc je laisse couler.

 
3 Jan. 2012 19h36
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah bon, on ne peut discuter avec les gens que si on a le même avis qu'eux maintenant ?

Tous les débats ne doivent pas forcément servir à mettre tout le monde d'accord, hein... On peut aussi discuter, échanger et respecter l'avis des autres sans forcément chercher à imposer son point de vue à la Terre entière, tu sais...

Pour ma part, je donne mon opinion sur le sujet à grand renfort de "je trouve que", "je pense que", "j'ai l'impression que"... Mon opinion est mienne, et n'implique que moi, je ne cherche pas à l'imposer forcément au reste du monde en affirmant les choses comme des vérités absolues et en prenant de haut ceux qui n'ont pas le même avis...

Et bien voila, moi, au contraire de beaucoup de gens, j'aime bien Depp, mais je ne le trouve pas si extraordinaire ou irréprochable que ça, j'ai pas le droit de le dire ?
Je suis contente qu'il rencontre du succès, ce qui me soule simplement, c'est le fait que tout le monde lui voue un culte à cause de "Pirates des Caraïbes", alors que je trouve que c'est l'un des films les plus faibles en terme de qualité de toute sa carrière, qui est pourtant bien fournie...

Et puis, y'a des tonnes d'acteurs qui savent eux aussi incarner des rôles déjantés à la perfection et se transformer à chaque fois, mais dont on entend pourtant beaucoup moins parler... Je pense notamment à Sam Rockwell, qui est juste excellentissime... et qui sait alterner films à grand public et films intimistes et risqués sans pour autant donner l'impression de se vendre, quoi. Comme quoi, Depp n'est pas si unique qu'on veut bien le croire...

 
3 Jan. 2012 20h02
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Je n'ai ni dit ni pensé tout ce que tu me dis, c'en est blessant.
Nous n'avons pas le même avis, un point, c'est tout.

» modifié le 3 janvier à 20h05 par Cox

 
3 Mai 2012 21h09
clone

 17 ans,
 
3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   donc j'ai vu
-Charlie et la chocolaterie
-les 4 pirates des caraïbes
-Sleepy Hollow
-Alice au pays des merveilles


 
12 Juil. 2013 21h56
Loubri
23 ans,
13 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
15 msgs
   edward aux mains d'argent, charlie et la chocolaterie, alice au pays des merveilles, les 4 pirates des caraïbes, la neuvième porte, sleepy hollow, sweeney todd, dark shadows et après je sais plus si j'en ai vu d'autres mais ça m'a suffi pour qu'il soit mon acteur préféré. et puis j'irai voir les prochains qui sortiront.

 
Forum Johnny Depp | Haut de page