La fin... pour Naruto

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
La fin... pour Naruto   
27 Juin 2010 23h08
Membre Confiance
Konzen
42 ans, Tlemcen
Etudiante
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
16 msgs
   Je me demande comment Kishi va faire pour la fin du manga, il n'arrête d'aller et de venir sur des tas de choses mais au vue du film 4 "The lost Tower", j'espère qu'il aura un peu envie de nous en faire profiter dans le manga mais surtous pas dans un monde parallèle, ce que j'aimerai c'est quelque chose comme ce qu'écrit ma chère edochan dans sa fiction "Deuxième chance", c'est vraiment impressionnant, j'adore l'histoire sauf que cela prend du temps et j'ai hate de lire la suite, vous devriez essayer je vous la conseil!! Enfin bref, comment pensez vous que Kishi va faire avec le dénouement de l'histoire?

 
29 Juin 2010 2h24
Inscrit il y a 14 ans
65 msgs
   Sasuke va changer à la fin et va protéger Naruto de Tobi et Tobi va le tuer.Naruto va devenir enragé et va tuer Tobi mais devra se sacrifier pour le tuer.Il va donc mourri et on va faire des funérails.

 
29 Juin 2010 14h27
Membre Confiance
Konzen
42 ans, Tlemcen
Etudiante
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
16 msgs
   t'es malade, ne dis pas des choses pareilles, j'adore les deux et j'aimerais bien que Sasuke revienne à Konoha! de plus si tu as remarqué Naruto posséde le pouvoir du Rikudo Sennin c'est à dire l'ancetre de Sasuke. Mais je me demande si cette puissance n'est pas celle que lui a légué Itachi lorsqu'il a discuté avec Naruto avant que Sasuke et son frère ne se battent? tu en dis quoi toi?

 
30 Juin 2010 23h26
Inscrit il y a 14 ans
65 msgs
   C'est quoi déjà le rikudo sennin?

 
1er Juil. 2010 13h23
Kakashianbu
Shinobi (jounin^^)
3 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
29 msgs
   Moi j'aimerais bien que Sasuke revienne a konoha et redevienne ami avec naruto et tous les autres ! Mais je sais pas vraiment si sa va être possible

 
1er Juil. 2010 14h35
Membre Confiance
Konzen
42 ans, Tlemcen
Etudiante
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
16 msgs
   Le rikudo sennin est l'ancètre de Sasuke, et c'est le père de Madara!! Il arrivait à controler le bijuu supreme' je crois ' celui que Madara veut reveiller en regroupant tous les bijuus en un!!

 
4 Juil. 2010 21h56
Naroan
24 ans, Veigné ( région centre)
29 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 15 ans
354 msgs
   Oué et ce bijjü suprème c'est juubi le démon a 10 queues

 
6 Juil. 2010 0h59
Inscrit il y a 14 ans
65 msgs
   Imagine comment Tobi va devenir fort si il a le Juubi en lui.Il sera invincible.

 
6 Juil. 2010 10h42
Naroan
24 ans, Veigné ( région centre)
29 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 15 ans
354 msgs
   Il ne là pas en lui c'est juste qui va faire appparaitre un sharingan sur la lune et ensuite juubi apparaitra

 
 Message n°96487 (Naroan) supprimé
Forum Naruto | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.