Moi aussi Nami de one piece car comme elle je suis avide d'argent ou alors Winry de fullmetal alchémist car je démarre au quart de tour comme elle et je ne peut m'empécher de m'inquiéter pour les gens que j'aime.
0 0
HarmonieDesSens
23 Déc. 2010 21h
Je pense que je serais Naruto, toujours là pour mes amis quoi qu'il arrive, je ne lâche jamais rien et aussi j'ai un sens de l'humour assez particulier...
Je refais surface ==> Shikamaru car j'ai toujours la flemme de faire quoi que se soit, même mes parents me le dise^ ou Sasuke car souvent je suis aussi froide que lui et voilà....
Mes amies mon attribuée le père de Ichigo dans bleach car je suis presque comme lui d'après elles ! Ca m'a fait un choc quand elle me l'on dit XD
Moi ce serait propablement une shinigami de Bleach, comme Rangiku par exemple.
0 0
Littleplayer
12 Juin 2011 15h54
ca depend j hesite en Zorro(One Piece),Freezer(Dragon Ball),Goku(Dragon Ball),Kiba(Naruto) ou Hiruma(Eyeshield 21)
j etrangle la personne qui dit que je suis ce BOULET de Ottawara(tout dans le corps,rien dans la tete, en + il est moche et il y a des personnages non linemens ou tight end plus puissant dans le manga)