Qui est votre personnage préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

5 Oct. 2010 14h17
HarmonieDesSens
   Depuis quand la derniére action de Grindelwald c'est de sauver Dumbledore ??? On a pas du lire les mêmes tomes parce que bon si je peux me permettre de te faire un bref rappel de la mort de Grindelwald c'est qu'il s'entretuait avec Dumbledore donc bizarrement pour moi vouloir tuer quelqu'un c'est pas vouloir le protéger après chacun son point de vue...

 
6 Oct. 2010 15h39
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Dit moi tu n'a pas lu Harry Potter 7.
Grindelwald meurt dans la moitié du 7 en se faisant tuer par Voldemort si tu ne me croit pas relit le.
Il ne se fait pas du tout tuer par Dumbledore!
D'ailleur Dumbledore lui même dit que Grindelwald à été dans une prison après son combat contre lui...donc monsieur le fan...
Allez sans rancune

 
27 Oct. 2010 17h21
HarmonieDesSens
   Je n'avais pas vu que tu avais répondu.
ce que j'essayais de te faire comprendre c'est que pour quelqu'un qui voulait sauver Dumbledore, vouloir le tuer c'est pas ce qu'i y'a de mieux enfin on doit pas avoir la même éducation.
Et tu sais ce qu'il te dit monsieur le fan...D'aller faire des quizz Harry Potter et de te mesurer à lui au lieu de faire la maline... Parce que chez moi il n'y a que les scores qui parlent.Pas la parlotte.
Aller sans rancune...


 
27 Oct. 2010 19h36
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Mais,tu fait exprès j'ai l'impression.La dernière action que Grindelwald ai fait de sa vie est de protéger la sépulture de Dumbledore!
Pour moi c'est un grand acte,celon toi si protéger la sépulture veut dire vouloir le tuer,alors là effectivement nous n'avons pas la même éducation

 
27 Oct. 2010 19h38
HarmonieDesSens
   Disons que pour moi à partir du moment que l'on veut tuer quelqu'un, on ne lui veut pas que du bien. Essaye de tuer une amie pour voir si tu en as une et tu verras si elle te diras olala c'est charmant de faire ça. C'est très bien de sa part de vouloir protéger sa sépulture mais jusqu'à preuves du contraire, ça ne fait pas tout.

 
27 Oct. 2010 19h39
HarmonieDesSens
   Et au fait, c'est pour cette raison que tu admires tellement Grindelwald ?? Parce que il a protéger la sépulture de Dumbledore, parce que c'est un grand acte ?
Grindelwald, à part rechercher le pouvoir avec les reliques ne vaut pas grand chose. Juste doué en magie et encore je suis gentil. Il serait vraiment fort il aurait battu Dumbledore en 1945.

 
27 Oct. 2010 20h38
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Si j'aime un personnage par rapport à un autre,je ne voie pas pourquoi tu te jette sur moi aussitôt
"juste doué en magie" cette phrase prouve que tu n'a surement pas lu le passage ou Rita Skeeter parle de Grindelwald,selon moi,je le répète,j'en suis sur,il est très puissant,évidemment qu'il est moins fort que Dumbledore,cite moi un sorcier plus fort que Dumbledore,même Voldemort...
Et puis c'est Dumbledore qui est aller voir Grindelwald pas l'inverse!
Je n'admire pas Grindelwald seulement pour ça mais ça en fait partit!

PS:effectivement j'ai des amis,

 
27 Oct. 2010 20h42
HarmonieDesSens
   Je n'ai surement pas lu le passage ... Mdr tu me fais bien rire quand même dans le genre toi. Je crois bien que tu ne sais pas à qui tu parles. Sur Harry Potter, je n'ai rien à prouver, toi si. $
Il est certe puissant mais à quoi ça sert d'être puissant si il y a plus puissant que toi surtout sans un duel de sorcier...j'aimerais bien le savoir.
Je ne risque pas de te citer un sorcier plus fort que Dumbledore car c'est pour moi le sorcier le plus fort et de loin.
Et pourquoi tu admires Grindelwald au juste ?

 
28 Oct. 2010 10h14
HarmonieDesSens
   Si personnes n'y voit d'inconvénients, je veux bien reprendre ce sujet pour l'étoffer un peu. C'est à dire poser des questions pour que l'on parle un peu plus de ce que l'on aime dans Harry Potter, pour que sujet soit un sujet qui soit un lieu d'échange et qu'on discute de notre passion.
Alors pour commencer j'aurais aimé savoir quel est le passage que vous préférez dans le tome 1 et pourquoi ? Je pense poser cette question pour chaque tome et ensuite on trouvera un autre sujet
Voilà merci de participer si vous êtes fan de Harry Potter.

 
28 Oct. 2010 18h06
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je suis assez fan pour participer selon toi?
mon passage préféré dans le tome 1 est la salle des échecs,j'aime beaucoup cette scène,car on voie le courage de Ron,il se fait sacrifier pour sauver ces amis,et puis j'aime l'atmosphère de cette scène,un peu lugubre.

 
Forum Harry Potter | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.