Vous êtes réalisateur de film, quel sera votre..;

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Réalisateur de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Vous êtes réalisateur de film, quel sera votre..;   
1er Juil. 2010 8h53
keke33000
   scénario sur 5 à 20 lignes.

Place à l'imagination.

 
1er Juil. 2010 11h07
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   J'aime bien l'idée kéké. Je vais essayer d'en faire un, mais je ne suis pas très imaginatif, donc

 
1er Juil. 2010 11h37
keke33000
   merci du compliment, mais tu as des idées pour créer des sujets et les questions, tu n'auras pas de difficultés, à mon avis.

 
1er Juil. 2010 13h29
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   SI tu le dis, je suis en train d'essayer de le faire, mais je sèche. C'est une histoire policière palpitante (ironie )

 
1er Juil. 2010 13h32
Membre Confiance
Suttarns
33 ans, Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
3716 msgs
   En fait tu demandes une sorte de quatrième de couverture ? Le truc qui met en haleine c'est ça ?
Parce que scénario sur 20 lignes ça fait pas beaucoup

 
1er Juil. 2010 19h40
Membre Confiance
Suttarns
33 ans, Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
3716 msgs
   Bon voici mon synopsis. Une histoire qui me trotte en ce moment en tête.

Stéphanie Arksight, 25 ans, employée à la Banque Centrale Européenne à Francfort, décide de passer un entretien avec une personne étrange se faisant appeler Betz. Cet homme se trouve être le trésorier et le recruteur d'une organisation criminelle des plus dangereuses et des plus secrètes. Le lendemain matin, le corps de Stéphanie est retrouvé, la police piétine jusqu'à l'arrivée d'Alex Jassot, un modeste étudiant en cinéma de 24 ans et surtout le petit ami secret de Stéphanie.
Alex découvrira qu'il ne connaissait pas si bien Stéphanie et va décider de mener sa propre enquête pour retrouver le meurtrier même si les découvertes seront désagréables.

Bon voilà c'est une histoire qu'il faut que j'écrive mais j'ai un peu la flemme en ce moment, trop chaud, 36 à Bordeaux aujourd'hui

 
1er Juil. 2010 19h42
Joe12
   J'aime assez pour ma part =)Ca serait pas mal a développer comme intrigue =)

 
1er Juil. 2010 20h44
Membre Confiance
Suttarns
33 ans, Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
3716 msgs
   Ouais, je peux en donner d'autres
Là il y en a une qui me vient en tête, j'ai eu cette idée au début de l'année.

Novembre 1963, Alex Chapman est un agent des Secrets Services et fait partie de la garde personnelle du président des Etats-Unis.
Du jour au lendemain, Alex se retrouve rétrogadé derrière un bureau sans aucunes explications.
Il décide de se remémorer tous ses faits et gestes des derniers jours pour savoir ce qui a bien pu arrivé. Ces investigations l'amèneront à rencontrer un manutentionnaire du nom de Oswald.
Alex va comprendre très vite ce qui est sur le point de se passer. Il sauvera le président John Fitzgerald Kennedy de la tentative d'assassinat de Lee Harvey Oswald. Alex deviendra un héros national mais un doute subsiste dans son esprit et de terribles évènements vont suivre.

Imaginez ce que l'histoire serait devenu si le président Kennedy n'avait pas été assassiné.

Voilà une autre idée d'histoire, j'en ai une autre du même style mais bon je vais pas non plus monopoliser la parole. Je pense que plein d'autres personnes ont de l'imagination

 
2 Juil. 2010 9h57
keke33000
   Pour qu'il fasse chaud à Bordeaux, c'est plus que chaud, hier, dès le matin à 8H35.

Concernant tes scénarios, ils sont parfaits.
Allez les autres, on y va.

 
2 Juil. 2010 19h27
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Suttarns,

Pourquoi y a t-il toujours un gars qui s'appelle "Alex" dans tes scenarii? C'est du fayotage? je plaisante bien sûr!

Je vois que tu as l'air motivé, mais tu sembles le seul.... C'est les vacances, les jeunes ne veulent pas déjà réfléchir!!

 
Forum Réalisateur | Haut de page