Aimez-vous l'Espagne ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 26 quizz Espagne de la catégorie Voyages ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Voyages 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

27 Déc. 2008 14h05
Zut
36 ans, Marseille
Collège
   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
53 msgs
   @Guigui, je suis la maman de Zut, et le pays d'origine n'est en aucun cas obligatoire.
Si cela ne vous plait pas, c'est la même chose.

Zut, n'est pas là, mais je me permet d'intervenir sur le fait que vous demandiez trop, le pays d'origine.

Cela me parait suspect.


 
27 Déc. 2008 15h07
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Message à la maman de Zut, ceci est un forum sur l'Espagne, alors bien sûr vous pouvez "défendre" votre fils mais il y a des modérateurs qui sont là au cas où les sujets dérapent.
Le fait de demander le pays d'origine n'est pas en soit quelque chose de choquant. Votre fils est d'ailleurs entièrement libre de le faire ou non.
Merci de rester dans le sujet du forum sinon je supprimerai les messages

 
28 Déc. 2008 11h56
Membre Premium
FranckBooth
35 ans, Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 16 ans
202 msgs
   Que de batailles pour des pecadilles! Il fait ce qu'il veut le petit zut. Moi je mets mon pays et j'en ai honte pourtant de la France, et pas qu'un peu!
L'Espagne est par ailleurs le pays où je veux vivre. C'est tellement autre chose...Les gens ont le sourire...C'est un pays qui respire la vie..

 
28 Déc. 2008 12h01
Membre Confiance
Enigmatik77
51 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
220 msgs
   Sauf pour les taureaux ...

 
28 Déc. 2008 21h39
Membre Premium
FranckBooth
35 ans, Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 16 ans
202 msgs
   T'as toujours la bonne phrase, toi !
En effet, sauf pour les taureaux...

 
12 Juin 2009 18h45
Membre Premium
Jayges
51 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 16 ans
751 msgs
   je ne connais pas trop l'Espagne, Barcelone, Giron, Figueras et c'est à peu près tout...
donc de mon expérience les gens sont aussi froids qu'en France vis à vis des étrangers, mais sinon il a de grands atouts touristiques qui font qu'il est attirant,
je reste quand même plus attiré par le Portugal...

(je réponds parce que le sujet m'intéresse et non pas pour dépoussiérer l'endroit si vous voyez ce que je veux dire "2008 dernier message" ^^ )

 
12 Juin 2009 22h57
bousquette
   Un coucou à enigmatik pour les taureaux . Moi, détail curieux, j'adore parler espagnol, j'ai toujours eu un faible pour les bruns espagnols , j'adore les spécialités espagnoles, la décoration, les écrivains et d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été très mal à l'aise en espagne ( que je connais du nord au sud assez bien!) alors qu'en italie je me suis toujours sentie chez moi! Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas de réponse .

 
13 Juin 2009 7h31
Membre Premium
Jayges
51 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 16 ans
751 msgs
   mort de rire bousquette, peut être à cause de l'accueil
les italiens sont tellement eux mêmes, vivants et conviviaux qu'ils plaisent rapidement.
ils ont un caractère franc qui te met à l'aise.
moi aussi je préfère parler l'espagnol que l'anglais par exemple, c'est une langue chantante et ressemblante à la notre (certains mots), pourtant même avec leur cuisine et leurs spécialités riches et reconnues, ce n'est pas ma priorité dans mes visites européennes

 
13 Déc. 2009 7h52
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 15 ans
715 msgs
   Moi perso. j'ai adoré l'Espagne mais pas à dire que ça me fait rêver...
Et pour zut il fait ce qu'il veut...Je ne vois pas en quoi son pays d'origine est important...


 
2 Déc. 2010 17h21
sarahlejoly
   Oui , avec tous les repartages que j'ai vu , ça me fait rêver .

 
Forum Espagne | Haut de page