Q1 : Menchov, Basso, Evans, L. L. Sanchez, S. Sanchez, Contador, Van den Broeck, Gesink, Leipheimer et Hushovd.
Q2 : Le Mével, Aerts et Vinokourov
Q3 : 4h 50min 36sec
Q4 : 10ème
Q1 : Vinokourov, LL Sanchez, Fédrigo, Nocentini, Riblon, M. Lloyd, Monfort, Siutsou, Pineau, Gerdemann.
Q2 : Taaramae, Fédrigo, Voeckler.
Q3 : arrivée à 17h35, j'aurais préféré que vous me donniez un truc en km/h, mais on vas faire avec.
Q4 : 30éme.
Q1 : Zéro pointé pour tout le monde!
Q2 : Aerts s'est échappé, bravo cox, ça te fait 10 points... toujours zéro pour le reste du peloton...
Q3 : Départ à 13h02, arrivée de paulinho à 18h13, ça fait 5h11 de vélo, ce qui donne 10 points à cox (il aurait pu faire comme les autres, quand même, ça m'a obligé à des calculs...) et 5 à tokepoza.
Q4 : Schleck termine à la 21éme place, 10 points à tokepoza et 5 à cox.
CLASSEMENT DE L'ETAPE :
1-Cox....25
2-tokepoza....15
3-Franco, herbie et joe....0
Pas de changement dans le classement... merci les mecs, des étapes comme ça, j'en veux d'autres, ça m'a pris cinq minutes pour déterminer et publier les résultats!
Q1 : Vos 3 coureurs favoris pour la victoire. On reprend l'ancien barême.
Q2 : Pronostic échappés, donnez 3 noms, barême habituel.
Q3 : Pronostic moyenne horaire du vainqueur, le plus proche gagne 10 points, le second 5. Je veux absolument la moyenne en kilométres/heure, à 0,1 km/h près (exemples : 45,6 km/h ou 43, 9 km/h)
Q4 : Tor Hushovd conservera-t-il le maillot vert à l'issue de l'étape ? 10 points pour une bonne réponse.
Pour moi non, mais en tout cas avec l'exemple on est tous d'accord.
Je serais un peu moins présent sur le site à partir de demain, et je ne pourrais plus me charger de faire les questions et les classements... si quelqu'un est chaud pour prendre la relève, ce serait pas mal.