Ce qui est bien quand on a 80 ans et plus !!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 664 quizz Humour de la catégorie Humour ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Humour 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Ce qui est bien quand on a 80 ans et plus !!!   
3 Juil. 2010 16h24
bousquette
   Amusez vous à trouver tout ce qui est positif, sympa...quand on est au 3° ou au 4°âge!!L'humour est de rigueur!

 
3 Juil. 2010 16h28
bousquette
   Je me lance:
_plus besoin d'acheter du dentifrice ou une brosse à dents( soit on a plus rien, soit c'est un dentier)
_ on fait des économies: plus de fêtes des mères, des pères, des grands-pères à fêter!
-plus besoin de faire des régimes et de penser à sa ligne!
- plus besoin de se faire du souci pour le chomage, le sida, la pollution de la planète!!

 
3 Juil. 2010 16h31
bousquette
   - plus besoin d'acheter beaucoup de livres, comme on a moins de mémoire on lit toujours le même et on recommence
- plus besoin de s'épiler pour les dames (il n'y a plus de poils) ou de se coiffer pour les messieurs (la moitié sont chauves)
- plus besoin d'être politiquement correct, on se moque enfin du regard des autres!
- plus besoin d'inventer un mensonge pour ne pas aller à un repas de famille, on a toujours une vraie raison(les rhumatismes, la grippe, la canicule...)

 
3 Juil. 2010 16h37
bousquette
   plus de belle-famille à voir!

 
14 Nov. 2010 18h51
sarahlejoly
   Et oui Bousquette a raison plus de soucis à se faire quand on a 80 ans ...

 
19 Jan. 2011 13h10
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Plus besoin d'aller au collège et de supporter ses profs

 
6 Mars 2014 23h06
Tmp
24 ans, Toulon
3ème, appelez-moi guillaume
13 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1917 msgs
   C'est cool tous vos trucs

 
16 Mars 2014 18h34
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
10 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12220 msgs
   On peut toujours acheter un livre ou le prendre en bibliothèque, on n'a pas forcément perdu la mémoire.

On n'est pas forcément perclus de rhumatismes, on peut se relever encore facilement.

Plus besoin d'aller en classe, mais nous sommes une bibliothèque dans laquelle vous venez puisez (dis-moi Papi, dis-moi Mamie).

On peut encore et surtout mettre un coup de pied au cul à tous les petits couillons qui viennent de s'exprimer sur ce forum, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils n'ont pas intérêt à nous répondre, vu notre grand âge !

» modifié le 16 mars à 18h34 par Cloclo45

 
Forum Humour | Haut de page