Comment trouvez-vous c'est film?
Moi j'adore c'est trop marrant!
0 0
Ouragan
7 Juil. 2010 11h58
Abject.
A tel point d'ailleurs que durant une après-midi entre amis, le groupe s'est séparé en deux, divisé entre ceux qui sont partis en quête d'une distraction coupable devant cet interminable feuilleton (faut savoir qu'on ne s'est pas contenté d'en faire qu'un opus...) et ceux qui sont restés avec moi à discuter pendant une balade en forêt.
Rêveries d'un promeneur solitaire... faisais longtemps que j'avais pas balancé le venin
American Pie, si tu le disséques au quinzième degré, ça commence à devenir pas mal... le film ne m'a pas fait rire, mais qu'est-ce qu'on peut rire du film !
0 0
Ouragan
7 Juil. 2010 12h39
Eh bien, contrairement à toi, moi, je l'ai lu et je puis te dire qu'avec ces songes en tête, on est toujours plus accompagné que tu ne le seras jamais...
Belle riposte... Rousseau, c'est vrai que je ne le connais guère .
Bon, pour revenir à un genre que je maîtrise mieux, American Pie, sommet d'élégance. "J'te dilate l'anus avec un baobab", il me semble nécessaire de la citer celle là. Ce que j'aurais aimé écrire les dialogues de ce film... un job pépére, pas compliqué, qui rapporte... le rêve.