Anniversaire quizzbizien (un an déjà, ou plus)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
YiyuISBACK
32 ans Peillac dans le 56
Allez rennes!!
   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
40 msgs
7 Juil. 2010 22h55
vendredi sa fera 1 an que je suis sur quizz.biz

petit bilan de cette année:
Au début je trouvais sa cool j'y allais tout les jours jusqu'à décembre même janvier,ou j'ai rencontré des amis très sympa comme Sabiine niniel,m697, Darktowerfanatic...
mais aussi des personne que je parlais ici mais qui sont parti malheureusement,je n'oublie pas lilianna,selena13,nougatine36 ='( et depuis février je vais pas beaucoup sur quizz.biz, pourquoi?pour qui? je ne sais pas

et une petite dédicace au site Quizz.biz qui est vraiment cool, une bonne ambiance comme toujour

YiyuISBACK
Allez rennes!!
   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
40 msgs
7 Juil. 2010 22h57
ah oui aussi depuis le 15 février 2010,je mee suis créée un autre compte quizz.biz,mais le 9 juillet sera une date que je n'oublirais jamais

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
7 Juil. 2010 23h02
Pour moi, 18 mois le 25 Juillet

Membre Premium
Elenie

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
7 Juil. 2010 23h06
Mon anniversaire quizz-bizien (ça se dit ) sera le 29 aout.

YiyuISBACK
Allez rennes!!
   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
40 msgs
7 Juil. 2010 23h07
faut que j'avoue que sa me fait des bon souvenir se site,et vraiment sa me touche se que j'ai écris

keke33000
8 Juil. 2010 6h47
Moi c'était au mois de février mon anniversaire de quizz biz sur ma première année qui s'est vite écoulée. Le temps passe vite, j em'en rappelle encore quand je recevais par e-mail mes quizz qui étaient corrigés et validés dans mes débuts. Je regardais toujours mes quizz pour savoir le nombre de gens qui avaient joué et autres choses...

Axel38200
51 ans
2 quizz   
Inscrit il y a 17 ans
3 msgs
9 Juil. 2010 11h38
Mon neveu a le record pour l'instant : ça va faire trois ans le 9 septembre.
Quant à moi ça fait pas mal de temps que je suis inscrite et j'ai complétement oublié le site car beaucoup de boulot après mon inscription. Je commence vraiment aujourd'hui.

Ouragan
16 Aout 2010 17h11
Aujourd'hui marque mon anniversaire Quizz-Bizien.
Pas de longs discours, je ne me sens guère en voix pour célébrer ce qui pose toutefois une pierre blanche sur une belle période, sous le signe de la connaissance conjuguée à la bonne humeur.
Je songe... mais à qui ? A quoi ?
- Mon premier quiz publié ici, corrigé par Autopsie qui va peut-être se reconnaitre. C'était un quiz qui venait faire la part belle à ma grande passion : Disney.
- Ma première contestation reçue, grand moment d'émotion là aussi ! Das se reconnaitra, il s'agit de mon quiz ''Les Méandres de l'Histoire'' et il sait désormais, comme moi, que les descendants de Danton et de Desmoulins ne sont pas forcément très faciles à identifier !
- Mon premier message sur le forum : pour me plaindre d'avoir perdu le module de notation ! Je me suis lancé dans un long et fastidieux plaidoyer où j'ai jeté l'opprobre sur les sévices de la manoeuvre en question. Peut-être Alex s'en souvient-il !
- Les amis dont je me suis entouré et à qui j'ai réservé l'attention d'un quiz amusant. A ce jour, rien n'a changé, les Piliers demeurent les mêmes. Comme le dit G. Leroux : ''Le presbytère n'a rien perdu de son charme ni le jardin de son éclat''. Avis aux amateurs.
- Les inimitiés que j'ai vu naitre vis-à-vis d'autres joueurs, qu'il ne s'agisse que de simples rebuffades ou de vastes béotiens, des satrapes de l'égocentrisme, le nombril auréolé de leur supposé supériorité... Juste une chose : sans rancune, la vie n'est rien d'autre qu'une longue bastonnade, volée de coups lorsqu'on tente d'enfreindre cet adage ''La liberté des uns s'arrête là où débute celle des autres''.
- Le savoir que j'ai tiré de cette déjà étirée aventure sur le site et il s'agit d'une puissance telle qu'il serait futile de vouloir l'expliquer.

Ouragan
16 Aout 2010 17h11
J'ai oublié de préciser que j'ai habillé mon avatar pour l'occasion : tenue habillée et présentation de gala !

Membre Premium
Elenie

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
16 Aout 2010 17h18
Joyeux anniversaire quizz.bizien Ouragan , moi c'est dans moins de deux semaines .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !