Quel est ton ou tes personnages préféré

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 13 quizz Full moon wo sagashite de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quel est ton ou tes personnages préféré   
21 Aout 2013 18h24
23melosa
24 ans, Charlemagne
Jen ai aucun
26 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
13 msgs
   Moi c'est Takuto parce qu'il est très gentil et drôle des fois et il comprends la situation a Mitsuki et fait tout pour l'aider. le 2ième dans les gars c'est wakaoji Sensei parce qu'il acccepte de trouver un moyen d'opéré sans atteindre les cordes vocales de Mitsuki et il fait tout pour quelle soit heureuse. Dans les filles la première c'est Meroko parce qu'elle est très gentille et très belle elle est drôle et elle fait tout pour avouer son amour a Takuto mais lui aime une autre. La deuxième c'est Ooshige parce que c'est la manager et elle a accepté plus facilement le fait que Full moon était Mitsuki depuis le début et elle est gentille. Mais le couple qui vaut mieux c'est Takuto et Mitsuki désolé si ce n'est pas dans le sujet mais c'est que j'avait gout le dire.

 
 
13 Juin 2014 19h03
Lasdy
24 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Moi, je préfère Eichi même si on ne l'a jamais vu vivant. Il était si gentil et si doux. De plus, Mitsuki va mieux avec lui qu'avec Takuto.
Aussi, je pense Takuto n'est que le deuxième dans le coeur de Mitsuki car si Eichi était vivant, c'est sûr qu'elle irait avec lui.


 
Forum Full moon wo sagashite | Haut de page