Est-ce que le Tour de France est passé ...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 673 quizz Cyclisme de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Est-ce que le Tour de France est passé ...   
18 Juil. 2010 22h39
keke33000
   ...dans votre ville ou commune, ou passera ?

Pour la première fois, le Tour de France 2010 passera pour la 18 ème étape du 23 juillet 2010 dans ma commune pour rejoindre Bordeaux. Ma commune est Villenave d'Ornon. Le peloton passera par l'avenue des Pyrénées...

La mairie a préparé des festivités pour cette occasion car c'est la première fois que le Tour passe dans une commune de CUB de Bordeaux. Donc le maire veut que les médias parle de son accueil. Et par bonheur, l'avenue des Pyrénées est justement la route devant la succursale Renault où je fais à partir de demain un stage, et terminant à 16H30, je verrais les coureurs qui passeront de 16H30 à 17H00.
La circulation où passera le Tour sera fermée aux voitures. Tout le réseau du transport public est bouleversé, heureusement j'habite à 20-30mn à pieds de cette route.

Et vous, le tour est passé dans votre ville , commune ? Racontez-nous celà ...

 
18 Juil. 2010 22h48
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Le tour est passé mercredi 7 dans le village de ma fille, une demi heure après le départ. De 12H30 à 13H, passage de la caravane, puis vers 14H30, les coureurs. Une petite échappée, puis après deux minutes le peloton, le tout à durée une minute trente. Mais le spectacle est là quand même, voitures suiveuses, motos, hélicos. J'avais pris une journée de repos, en famille quand on peut rentrer manger en famille entre la caravane et la course, c'est très bien.

 
18 Juil. 2010 22h55
keke33000
   La caravane donne-t-elle beaucoup de cadeaux quand elle passe ?
Le tour n'est pas un truc qui m'intéresse, je préfère le foot national. Mais comme le Tour passe devant la succursale quand je vais débaucher, je vais regarder sur le trottoir, vous allez peut-être m'apercevoir si vous êtes devant votre écran. Je donnerais ma description de mes vêtements la veille au soir.

Est-ce que les membres quizz biz vont voir le vrai visage de keke33000 ? Qui se cache sous ce pseudo ? Vous aurez la réponse le 23 juillet, enregistrer le passage de cette route pour ensuite pause par image me repérer.

 
18 Juil. 2010 23h17
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Pour les cadeaux publicitaires, il vaut mieux etre à plusieurs et dans un endroit pas trop fréquenté. Nous étions quatre, nous avons eu quatre bob, trois casquette, biscuits apéritifs, biscuits sucrés et quelques réducs pour des nuits d'hotels, et divers babioles, plusieurs portes clés plus deux ou trois choses sur lesquelles on se pose toujours des questions.
Si tu es à la caravane, tu auras certainement un bob Sko--, et une casquette Carre----, tu mets le bob et la casquette par dessus, on te reconnaitras à coup sur.

 
19 Juil. 2010 0h42
bousquette
   cette année le tour est passé à la Mure là où habite un de mes oncles, puis à Bourg les valence, là où est mon autre oncle et pour finir il est allé à mende où va travailler mon mari!

 
19 Juil. 2010 6h39
keke33000
   Pour me reconnaitre je porterais une valisette noire (sacoche) et je serais en train de filmer le peloton avec mon portable, donc je pense être repérable, 1m80, grand mince, cheveux courts ...

Merci pour les conseils Job02, j'irais me mettre dans un endroit peu fréquenté, mais comme cette avenue a du passage à l'état normal, et vu l'évènement, j'essaierai de trouver un endroit "isolé" et visible.

 
19 Juil. 2010 11h25
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Moi sachant qu'il ne passe pas en Bretagne !! eu ...
Mais l'année dernière, il est passé à 500 mètres de ma maison ! Sauf que ... J'étais en vacances donc !! Mais mon frères avait été filmé.

 
19 Juil. 2010 11h27
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   un seul soucis m697 le tour l ' année dernière n ' est pas passé en bretagne

 
19 Juil. 2010 11h28
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   ah ba il y a deux ans alors

 
19 Juil. 2010 11h28
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Pardon j ' ai oublié la majuscule et Alexandra va me gronder.

 
Forum Cyclisme | Haut de page