Les dangers sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Les dangers sur Facebook   
22 Aout 2013 21h
Sossinettoune
   Ici, nous pourrons ensemble parler des dangers que l'on peut rencontrer sur Facebook (piratages, fausses infos...) etc. Avez-vous déjà été victime de ce fléau infernal ? Racontez.


 
24 Aout 2013 0h37
Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
156 msgs
   Fléau infernal? Carrément.

Je n'ai jamais été victime de Facebook mais je trouve le système de l'anonymat (utilisé dans certains groupes) particulièrement malsain.

 
24 Aout 2013 14h32
Sossinettoune
   Ok merci de ta réponse.

 
25 Aout 2013 0h05
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Je n'en ai jamais été victime (je ne vais pas et ne veux pas aller sur facebook ) , mais il est très dangereux de maitre sa photo de profile !!!
Je connais quelqu'un pour qui ça c'est très mal passé ...

 
25 Aout 2013 23h30
Sossinettoune
   Peux-tu raconter ce qui s'est passé ?

 
16 Sept. 2013 2h50
Dylanos

 13 ans, Minecraft city
 Minecraftien
34 quizz   42 sujets

Inscrit le 11 Sept. 2013
163 msgs
   Ma tante s'est fais arnaquée sur Facebook donc ca ne risque pas que je m'inscrive

 
19 Oct. 2013 16h18
Membre Premium
Dharman
54 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Toute personne possédant une adresse IP ou un téléphone portable est susceptible de se faire "hacker" et ce n'est pas la peine d'être inscrit sur Facebook.
Facebook peut poser problème pour un salarié si son employeur va voir son profil et considère que son employé n'est pas comme il se l'imaginait.
çà peut aller loin puisque des gens ont été licenciés à cause de leur profil Facebook, sauf que c'est totalement illégal !!! Il faut donc se tourner vers les Prud'hommes.

 
19 Oct. 2013 16h35
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Oui bien sur , c'est mon prof d'histoire géographie qui nous l'a raconter : une de ses collègue avais mis sa photos de profil et un jour quelqu'un l'a truqué et il avait mit en dessous : au secoure mon mari me bat . Tout ses collègues lui on dit C'est vrai ??? Et d'autres questions idiotes . Elle est partie en dépression

 
31 Oct. 2013 23h13
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1299 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   @ dharman---> "Toute personne possédant une adresse IP ou un téléphone portable est susceptible de se faire "hacker" et ce n'est pas la peine d'être inscrit sur Facebook."
Oui, c'est vrai qu'on est plus jamais à l’abri des hackers, mais faut arrêter de psychoter, l’important est de donner le moins possible de données persos et ça quel que soit le site.
Ensuite on ne pourra jamais être totalement sûr d'être à l'abri, mais c'était la même chose du temps de coffre-forts.

 
25 Nov. 2013 3h11
Vetou69
52 ans, Chaussan
Livreur
   

Inscrit il y a 10 ans
13 msgs
   bonjour tout le monde

moi j ai un compte fb depuis 1 ans les arnaques les fraudes elles sont de partout meme dans la rue

sur n importe quel site il faut etre vigilant ou alors pas avoir internet

des milliards de personnes utilisent fb est c est le plus gros site en securite .

meme ici on peut passer par le compte fb

voila mon opinion a bientot

 
Forum Facebook | Haut de page