Que pensez-vous de la saga Vampire Knight ?

[ Voir les 198 quizz Vampire knight de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Nihedlapetite
26 ans Oku
3 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
16 msgs
5 Nov. 2011 20h19
ce mangas est genial et mon perso pref est:idol
aido

Butler-vampire
26 ans
8 quizz   
Inscrit il y a 13 ans
5 msgs
23 Fév. 2012 23h04
c'est l'un des meilleures manga que j'ai jamais lue !
j'adore aido il a caractère a la con qui me plait beaucoup et kanake toujours aussi mystérieux !
on croit toujours qu il nous a dis toute la vérité mais en fait y a toujours un mensonge avec. j'adore quand il réfléchi ou qu il est triste il est trop canon ! de meme pour zéro !

Enicia51300
30 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
5 Mai 2012 2h43
avez vous des nouvelle concernan la saison trois? je suis trop impatiente de la voir enfin

Yuki-kaname
28 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
5 Mai 2012 23h45
J'adore ce manga moi je ne lis pas les livres je regardes les épisodes sur l'ordi sinon il devrait en effet être plus connus en tout cas j'en parle a tous mes potes j'espère une saison 3 dites quelqun sait vers quand elle devrait sortir en espérent qui en est une

ZeroKiryu
26 ans

Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
10 Nov. 2012 15h03
Moi j'ai lu le 2 et 3 dans mon CDI et nous n'avons pas la suite en plus les livres sont déchiquetés x) surement car tous le monde en est fan ;p
J'en parle aussi beaucoup autour de moi et j'ai un projet de partir a la japan expo dans 2 ou 3 ans déguisée en Vampire Knight avec ma meilleure amie a qui j'ai donné l'amour pour Vampire Knight (:

Il en sortira une saison 3 surement mais dans longtemps. C'est grandement dommage mais nous devront attendre pour les anime mais les scans du livre sont sortis sur internet je les regarde sur ce site (Issuu) : https://issuu.com/chouk/docs/c…
La je suis au chapitre 60. C'est encore la saison deux mais a partir de 62 c'est la saison trois
Voilà

Ratabouille
23 ans Dans l'ombre de tous
Lycéenne
32 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 10 ans
29 msgs
15 Jan. 2015 18h39
vous rigloez, c'est l'un des meilleurs mangas sur les vampires!!!!!
je suis completement fan!!
mon personnage favori est zero car il a un style genial
et il ne faut pas s'inquieter pou r la fameuse grosse faute!!!

Ratabouille
23 ans Dans l'ombre de tous
Lycéenne
32 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 10 ans
29 msgs
18 Jan. 2015 12h27
d'ailleurs j'ai une question?
Vous savez quand la saison 3 arrive en animé

Forum Vampire knight | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !