Qui a déjà fait l'école buissonnière ou séché ...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Qui a déjà fait l'école buissonnière ou séché ...   
21 Juil. 2010 22h32
keke33000
   ...les cours ?

Moi au lycée j'avais séché un cours qui était plein milieu de la matinée et le prochain cours était à 13H00.
Pourquoi séché ce cours, car une autre fois avec la même prof, même situation, un jeudi matin, il pleuvait très très beaucoup, et arrivant au cours, absente ce jeudi. J'étais trempé, et à l'époque, attendant mon bus, une voiture arriva et m'éclabousse d'eau des flaques, j'ai dû repartir pour me changer vite fait et prendre le bus, et tout celà pour rien, car elle était absente.
La prochaine fois, j'ai séché le cours car si c'est pour revivre la même chose, niet.

Et vous ?

 
21 Juil. 2010 22h41
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Il m'est déjà arrivé de sécher devant des copies, mais sécher des cours, jamais. C'était pas trop le genre de la maison et même si cela avait été, mes parents auraient eu vite fait de me remettre les idées en place.

 
21 Juil. 2010 22h42
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   oh c'est pas bien !!!! Je vais le dire !!

lol

Non moi j'ai jamais fais, enfin pas pour l'instant, ce n'est pas du tout un projet, mais bon il ne faut jamais dire jamais

 
21 Juil. 2010 22h46
keke33000
   Je l'ai fait uniquement une fois au lycée professionnel. Par contre au collège certains camarades séchaient les cours. Pas moi, je n'avais pas eu l'idée de le faire à cette époque, mais je ne pense pas que j'aurai pû sécher les cours, suite à mon manque de courage durant ma scolarité collégienne.

Après je l'ai un peu eu ...

 
21 Juil. 2010 22h48
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   pour l'instant, jamais pour moi aussi
mais pour ma classe de 3ème, ho que si
un mardi, alors que le brevet était dans 2 semaines, 12 personnes sur 23 ont séché les maths et l'histoire, hyper malin, du coup, le lendemain, le prof de maths a mis les 12 en perm pour faire un brevet blanc de maths et la prof d'histoire était "très déçue", elle croyait qu'elle "avait encore des choses à nous apprendre"
et les 12 ont eu une lettre de notre CPE demandant une excuse de "pourquoi votre enfant n'était pas au collège le mardi ....", alors que casi tout le monde ne l'avais pas dit à ses parents, c'était marrant de voir leurs têtes

 
21 Aout 2010 19h45
Ouragan
   Moi non plus, ça ne m'est jamais arrivé. Il faut se souvenir de l'ordre de ses priorités dans la vie... Réussir, du moins tenter... ou profiter honteusement.

 
25 Aout 2010 20h28
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi, je l'ai fait plein de fois... mais seulement pour le sport ! XD

Le reste des cours m'intéressais trop pour que je sèche...

 
25 Aout 2010 20h34
Joe12
   Moi si j'avais du sécher...J'aurais surement pas sécher le sport.Sérieusement je n'ai jamais séché de ma vie en 18 ans de carrière.Pour certains c'est une routine de sécher, pour moi c'est une honte...Mes parents payent pour que j'aille à l'école,que j'apprenne des choses,que je me forge mon avenir et cela passe par aller à tous les cours auxquelles je dois être présent et c'est aussi une leçon de savoir vivre....Ceux qui sèchent régulièrement ne feront pas grand chose de leur vie...Enfin bon c'est mon avis...C'est peut-être dure mais pour moi c'est la réalité.

 
26 Aout 2010 0h34
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Tu as tout à fait raison joe12.

 
26 Aout 2010 0h37
Joe12
   Merci Ajc de ton soutien.

 
Forum Enfant | Haut de page