Que pensez-vous de l'industrie "Disney" ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 580 quizz Disney de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Que pensez-vous de l'industrie "Disney" ?   
23 Juil. 2010 15h54
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   Trouvez -vous leur films et leur dessins animés interessant .Si oui dites quel est votre favoris

 
23 Juil. 2010 17h10
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   Bonjour, merci de poster dans la bonne section.

Je ferme.

 
17 Nov. 2010 12h39
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je me suis permis de rouvrir ce sujet après l'avoir remis dans la bonne section.

Pour moi Disney manque de souffle ces derniers temps, ils sont largement en train de se faire damer le pion par Pixar... (d'ailleurs eux-même l'ont vite compris puisqu'ils se sont empressés de racheter cette société dès qu'ils l'ont pu).

Ils n'ont pas encore compris que les histoires de princesse qui se mettent toutes les cinq minutes à entamer une chanson bien mélo en plein milieu de leur phrase, c'est un peu démodé.

Je ne suis pas fan à 100% de Pixar, mais j'avoue qu'en terme de qualité, y'a pas photo.

Le souci de Disney, c'est qu'ils ont toujours été des adaptateurs et non des créateurs originaux, se contentant de reprendre des idées déjà existantes pour les retranscrire sur grand écran. Pixar ou Dreamworks se montrent plus malins dans ce sens en inventant des histoires et en se montrant beaucoup plus créatifs...

 
Forum Disney | Haut de page