Le palmarès

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 130 quizz Philosophie de la catégorie Philosophie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Philosophie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Le palmarès   
31 Juil. 2010 13h34
Ouragan
   Il m'est venu l'idée d'ouvrir un sujet en ''Philosophie'', à défaut d'avoir trouvé une catégorie satisfaisante en ''Société'', pour vous demander d'élever votre podium des cinq choses, objets, personnalités, concepts, idées les meilleurs dans l'existence ! Que sont pour vous, les cinq meilleures choses dans la vie ?
C'est un top cinq par personne et impossible d'en modifier les composantes ! Un conseil : réfléchissez bien.

 
31 Juil. 2010 13h35
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Tu parles des choses les plus importantes pour nous dans la vie.

 
31 Juil. 2010 13h39
Ouragan
   Pas les plus importantes... Les meilleures pour leur fonctionnalité, leur charme, leur goût, le plaisir qu'elles procurent, leur utilité, leur confort, leur qualité... Que sais-je encore ?
J'ai bien résumé ou il te manque des détails ? C'est vrai que ce n'est pas forcément évident d'expliquer précisément.

 
31 Juil. 2010 14h24
Joe12
   Oulala oui il faut bien réfléchir.Il y a tellement de choix possible...
Je vais réfléchir à cette question qui me paraît assez importante.

 
31 Juil. 2010 14h29
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je ne peux répondre à une telle question car ma définition des meilleures choses se bonifie avec le temps

 
31 Juil. 2010 18h22
Ouragan
   Effectivement, on peut aussi rester assis sur une chaise toute sa vie et finir par voir soi-même le blanc de ses yeux. Décidément, ces temps-ci, mes interventions ne plaisent pas à tout le monde. Je crois que je vais m'infliger un peu d'ostracisme.

 
31 Juil. 2010 18h33
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Bon ... je me lance alors

1- Avoir sa première paye de travail
2- Avoir le permis et possèder sa propre voiture
3- Après un effort physique intense, se faire un petit plaisir dans n'importe quel domaine bien mérité ...
4- Rire jusqu'à en avoir mal au ventre avec ses amis
5- Partager un moment inoubliable avec quelqu'un de sa famille

Impossible de faire un véritable classement, trop de "choses" à mettre ...

 
5 Aout 2010 20h23
Ouragan
   Joli classement pourtant, CO63.
Voici le mien :
1/ Pressentir un bon présage se profiler
2/ La solitude qui engendre la réflexion
3/ Le plaisir de lire
4/ Les souvenirs et les rêves
5/ La couleur

 
5 Aout 2010 23h30
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C'est marrant, ce sujet... les 5 meilleures choses dans la vie, d'après ma grande expérience de l'existence, c'est:

1- Etre avec des gens qui savent apprécier et comprendre les points 2 à 5 qui suivent:
2- Une parisienne chic qui fait ses achats au Printemps.
3- Le but de Mickaël Debève contre Arsenal, à Wembley, en 98 (ou tout autre moment qui puisse vous faire jeter dans les bras d'un inconnu)
4- Un chat.
5- Le riff de guitare de Seven Nation Army, 7 notes magiques, (ou tout autre chose qui puisse vous faire oublier tout le reste)

Vos tops 5 sont cool... j'aurais bien voulu compléter, 5 c'est trop court... y'a pas moyen d'ajouter des trucs, parce que j'ai dû faire des sacrifices douloureux...

 
6 Aout 2010 20h27
Ouragan
   C'est justement l'intérêt de limiter les possibilités mais chacun a son classement bien dressé, c'est l'essentiel.

 
Forum Philosophie | Haut de page